publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai un bouton de fièvre help me!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai un bouton de fièvre help me!!

je l ai eu hier soir et ça me démange grave j ai mis de l'Activir mais j'en ai plus et la pharmacie est fermée qu est ce que je peux mettre a la place. C'est trop moche en plus il est en plein sur ma lèvre.
    Est ce que si je mets du Nivéa ça s'arrangera?

Merci de me repondre

• Bonsoir

de la nivea normalement il en faut pas parceque c'est gras. Mais si tu n'a rien d'autre c'est vrai que ca soulage je l'ai eu fait. tu peus peut etre metre dessus du sintol ou de l'extril ou de l'eludon ce sont des bains de bouche, trempe s'y un coton tige que tu mouillera avec un peu d'eau pour pas que ca te brule et passe le sur tes levres avec l'un de ces produits. Ca va le secher.
    bizzou
    chouchou qui a souvent des boutons de fievre quand elle est fatiguée

Commentaire

• Essaie, pour dépanner,

de l'eau oxygénée à 10°, je l'ai déjà conseillée à plusieurs personnes ici, je n'ai eu que des remerciements.
      Mais n'oublies pas que le bouton de fièvre, c'est souvent de l'herpès et c'est contagieux, consulte un médecin...

Commentaire

• Bonsoir
        A toutes celles qui en ont...

Il existe des granules Homéophatique qui sont radicale.
        Je n'y croyait pas mais pour toutes celles qui font des boutons de fievre au moindre stress c'est radicale, j'ai pu le constaté moi meme.
        Mais;;; j'ai oublié le nom, un bon pharmacien peut le trouver.
        Et en plus les boutons ne reviennent plus et c'est moins cher que l'Activir.

Commentaire

• Il y a aussi

un stick labial qui soulage , c'est phytothérapeutique : Expace.

Commentaire

• Coucou

je te fais pas la bise hein
            voici quelques infos!
            HERPES

Faire attention de ne pas se frotter les yeux pendant la crise et la cicatrisation !

La pomme :
            Elle a d’importantes propriétés thérapeutiques : 1 pomme crue chaque matin à consommer avant le petit déjeuner, c’est un aliment remède !
            Prendre des vitamines B1 et B5 ( germe de blé, céréales complètes, levure de bière, épinards, Å“ufs, lait, miel, tomate, volaille)

L’argile :
            Elle a un grand pouvoir absorbant et éliminatoire des impuretés se trouvant dans l’organisme !
            Mettre à tremper chaque soir pendant 3 semaines par mois, 1 cuil à café d’argile en poudre verte ou blanche dans un demi verre d’eau ! ( de préférence volvic ) remuer avant emploi et boire le matin à jeun ! en cas de constipation , boire sans remuer et jeter le fond ! ne pas faire ce traitement si on fait un autre traitement impliquant de l’huile d’olive le matin à jeun ! à savoir également qu’il ne faut jamais utiliser de cuillère métallique !

On peut aussi poudrer le bouton ce qui calmera les brûlures et accélèrera la cicatrisation !

Eviter l’alcool, tabac, aliments raffinés, charcuterie, sucre, viande, pain complet et produits laitiers !

Consommez : pomme, citron, buvez des tisanes de thym et prenez de la vitamine C !

Faites des compresses d’infusion de camomille plusieurs fois par jour et jetez le coton après chaque application !
            Trucs Forum :Appliquez un glaçon enroulé dans un mouchoir et laissez posé assez longtemps ( 45 mn ) ( de je ne sais plus qui ) du sucre en poudre aussi ( ça va tirailler )
            magda7 : mettre de l'alcool à 90°, ça dessèche l’ Herpès et ça désinfecte.
            Par cha 46 : de l'eau oxygénée à 10°, je l'ai déjà conseillée à plusieurs personnes ici, je n'ai eu que des remerciements. Attention Jamais de gras sur le bouton

herpès solaire de l’hiver :
            En homéo : muriaticum acidum 15 ch , 1 dose 1 heure avant l’exposition puis 5 granules matin et soir pendant le séjour
            Autre possibilité en homéo : Dès les premières sensations : vaccinotoxinum 9 ch : 1 prise toutes les 3 heures ! et en même temps rhustoxicodendron 5 ch et natrum muriaticum 9 ch une prisede 3 ou 5 granules des deux toutes les heures ! puis espacer les prise le lendemain à trois prises par jour !

Herpès ( conseils dochoméo)
            Apis mellifica 9 ch , 5 granules 6 X jour jusqu’à amélioration !
            Rhus toxicodendron 9 ch 5 granules 6 X jour jusqu’à amélioration
            Borax 9 ch 5 granules 6 X jour jusqu’à amélioration

Herpès réactivé au moment des règles : sépia 7 ch 3 granules toutes les heures ! puis espacer les prise le lendemain à trois prises par jour !

L’absence d’amélioration au bout de 48 heures impose la consultation médicale !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité