publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse, vomissements...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse, vomissements...

bonjour a tous,

Voilà, ma vie change. J'emmenage avec mon homme, le départ de chez mes parents se passe pas très bien, effectivement ma mère et mon homme ne s'aiment pas, du coup elle le vie très mal, et moi je le vie mal du fait de la voir mal comme ça. En quelques sortes je souffre par procuration ...

Au boulot, le plan social s'annonce... bref l'ambiance est loin d'être cool aussi.

Résultat, je dors mal, grosses crises d'angoisses au reveil, boule et barre de stress pendant la journée.

En plus là une collègue vient de me casser encore plus le moral...en me disant que la vie a deux est pas facile etc...

Bref, comment gérer vous vos grosses crises d'angoisse?

• Pour t'aider physiquement...

tu peux prendre tout ce qui est phyto, moi mon medecin m'a conseille du vagostabyl, c un leger calmant (mais qui fait vraiment effet) a base d'aubepine et de melisse, il est vraiment efficace...tu as aussi l'euphytose dans le meme genre...sinon, quand tu es couchee, tu peux essayer la respiration ventrale, c a dire que tu ne respires plus avec tes poumons, mais avec ton ventre (tu dois vraiment le voir se soulever quand tu insipires) et au bout d'un moment tu vas vraiemnt te sentir mieux...
    l'homeopathie, comme le nux vomica est vraiment bien, mais pour ca va voir ton medecin (en esperant qu'il connaisse l'homeopathie) paske chaque cas est particulier, ce qu'on me donne a moi (meme si je suis aussi angoissee) ne correspond peut etre pas a ton cas...

gros bisous et bon courage

ps : la vie a 2 peut etre geniale, crois moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité