publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie au niveau des grandes lèvres ? help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie au niveau des grandes lèvres ? help

Est-ce normal ? je viens de remarquer qu'au niveau des grandes lèvres, par endroit la peau a noirçit. J'ai vu le gynéco en juin qui n'a rien dit...j'ai vu ça ce matin mais est-ce plus ancien ? Aidez-mi !

• Ne t'affole pas

tu n'es pas en train de pourrir

j'ai aussi remarqué ca sur certaines photos de gonz... et si le gynéco t'a rien dit, don't panic!

bises

Commentaire

• C'est une "perle sanguine"

sûrement ! joli nom pour une variété de grain de beauté due à un "pinçon" : c'est une tache violacée qui survient après un pincement ou une épilation. Ou alors c'est un grain de beauté ou une tache de vin (angiome). En tout cas rassure - toi on en a partout, pas seulement sur les lèvres.TOn prob est de savoir si c'est congénital (que tu as cela depuis la naissance) ou si cela vient d'arriver. Je crois que tu vois régulièrement un médecin, tu peux lui demander la prochaine fois. Surveille s'il y a évolution, en attendant. Chamicalement.

Commentaire

• C'est une "perle sanguine"
        C'est plus qu'une perle !

C'est une tache de peau noire sur les grandes lèvres. C'est une question embarrassante chez le médecin...c'est pour ça que j'ai laissé un message ici. En plus, d'autres femmes peuvent avoir la même chose. Merci pour ton message rassurant.

Commentaire

• Ne t'affole pas
          Je n'ose pas consulter pour ça

Mais à la prochaine visite, je demanderai quand même :-;.
          Tu as vu des photos avec ce problème sur quel site ? (sans curiosité mais pour voir si c'est la même chose).
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité