publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles

J'ai accouché le 21.09. avec 12 jours d'avance d'un petit garçon de 49 cm et 3,3 kg (accouchement normal). Après l'arrêt des saignements de l'accouchement j'ai eu mes règles du 18 au 25 octobre et depuis plus rien. Je les attends avec impatience pour pouvoir reprendre la pilule et je tiens à préciser que je n'ai pas eu de rapport depuis. Est-ce normal?

• Je

pense que c'est normale, c'est le retour de couche, enfin moi sa fait 18 ans que cela m'est arriver

Mais moi je m'inquiterais pas, au fait est ce que tu nouris ton enfant au sein? Car là pas de règle.

Noor

Commentaire

• Félicitations pour le petit bonhomme !

Il est bien ton pitchounet.
      T'inquiète,il faut un moment pour que ton organisme reprenne ses régularités... hormonales.
      Cela n'a aucun rapport avec ta sexualité... Bisous.

Commentaire

• Je
        C'est long

C'est tellement long le retour de couches? Je n'ai pas allaité et j'avais comme médicament contre la montée de lait Parlodel des laboratoires Novartis avec beaucoup d'effets secondaires tels que vertiges et somnolence

Commentaire

• C'est long
          Autant

je me souvienne 2-3 mois et oui.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité