publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question hyper embarrassante sur hémorroïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question hyper embarrassante sur hémorroïdes

Bonjour,
    Je prends un pseudo car je prefere ne pas m'attirer les moqueries, j'espère que vous comprendrez.
    Avec mon mari nous pratiquons la sodomie très régulièrement. Depuis notre dernier rapport (hier matin) j'ai des pertes de sang rouge vif quand je vais à la selle.
    J'ai de très légères sensations de brulure, mais rien de genant. Cependant cela m'inquiète. Ma mère souffre d'hémorroïdes, pensez-vous qu'il y ai un rapport ?
    Dans ce cas-là la pratique de la sodomie n'est pas recommandée ???

Merci

• Personne

hop qd même

Commentaire

• Bonjour...

Il est effectivement tres possible que la sodomie ait provoque les hemorroides ( surtout si c'est du sang "frais"...) Par ailleurs mes parents ont des hemorroides et ma soeur et moi aussi en souffront..donc malheureusement terrain genetique propice..
      Je serais toi, j'irai voir le docteur pour lui demander des cremes ou suppo pour guerir les hemorroides..et en meme temps je lui demanderais les precautions a prendre pour la sodomie... Bonne chance!

Commentaire

• Bonjour...
        Merci pour ta réponse

C'est bien ce que je craignais, mais j'aimearais autant que possible éviter d'aller voir un médecin pour lui parler d'hemorroïdes et pire encore de sodomie ........

Merci Eri

Commentaire

• Bonjour...
          Question bête...

comment reconnait-on qu'on souffre d'hémorroïdes, quels sont les symptomes? j'en ai déjà entendu parler mais vu que c'est un sujet relativement tabou je souhaiterais en ... par curiosité.
          merci des infos que vous pourriez me donner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité