publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

je viens d'avoir un bébé (il a 5mois), et je suis retombée enceinte par faute, mon mari et moi ne nous sommes pas prêt pour avoir un2ème maintenant, alors on a envisagé l'avortement seulement, j'ai déjà eu recours à cette technique il ya 2 ans,est ce que le refaire une autre fois est possible ?

• Oui c'est possible

Mais tu devras t'adresser pour tout renseignements et aussi si tu décides cette démarche au Planning familial. Tule trouveras dans les pages jaunes, il y en a partout en france. ce sont des gens très bien qui técouteront et t'orienteront quelle que soit ta décision. Bon courage

Commentaire

• Aucun pb!

il n'y a aucun pb, car il n'y a pas de "nombre maximum" d'ivg autorise! prends rdv avec ton gynecologue qui t'orientera. A l'avenir prends qd meme tes precautions car l'ivg ne doit pas devenir un moyen de contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité