publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil

Salut,

Je suis une jeune (enfin plus si jeune) étudiante et je n'arrive plus depuis 3 - 4 semaines à me lever le matin.

Je me lève donc vers midi - 13h... bien sur, le soir, je ne suis pas fatiguée et je vais dormir vers 2 - 3 heures.

J'aimerais récupérer un rythme normal car les examens approchent à grands pas.

Comment faire car j'ai l'impression d'être dans un vrai cercle vicieux...

Merci.

• Bon soir... et j'espère bonne nuit !

Plusieurs solutions : ou vous vous couchez plus tôt après un peu de gym et un bon bain avec quelques gouttes d'huiles essentielles relaxantes (ex : lavande, thym). Et vous prenez une tisane : nuit calme de la tisanière.
    Ou vous sautez une nuit et vous serez bien fatiguée le lendemain soir ; vous récupérez ainsi le cycle "normal" que vous souhaitez.
    Méfiez-vous des somnifères, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter... Voilou !

Commentaire

• Merci...

pour votre réponse. Je ne comptais pas prendre de somnifères... mon dieu non.

Je vais donc essayer la nuit blanche cette nuit. J'espère que çà marchera...

Maintenant, il faudra que je me trouve un truc à faire aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité