publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm

bonjour
    je dois passer un IRM du cerveau
    comment cela se passe t il ?
    quelles positins ,habillee ou en quel tenue ?
    combien de temps ?

• L'irm

en fait si c'est au cerveau il doit y avoir une injection .Ou peut etre en existe t il sans injection mais toutes celels que j'ai faites ont ete avec injection .
    C'est un produit indolore sans effet secondaire a part qu'il faut aps etre enceinte .
    sinon , on te demadne de te deshabiller : alors la tout depend ou tu vas . dans un il a fallu que je me mette en culotte et on m'a pazsse une blouse ouverte derriere ( sexy ; ) ) , donc prevoir des chaussettes parce qu'il fait frisquet , et une jolie culotte
    La derniere que j'a faite , j'ai eu le droit de conserver mon jean et mon teechirt ( bien sur on enelve le soutif avec baleine en metal , les lunettes etc ) .

En fait , on te fait enlever tout ce qui est metallique .
    On te fait allogner sur une sorte de plateau qui entre dans un appareil ( non non , on respire encore ) et on a une poire en cas de panique ou de probleme qui est reliée aux toubibs .
    Le temps : tout depend si tu bouges ou pas .
    Il faut compter bien 45 min .

En fait , tu vas entendre des pong tzing etc beaucoup de bruits autour de toi ; on t'aura donner soit un casque , soit des boules quies .

ca ne fait aucunement mal , tu attends que ca se passe en essayant de pas bouger.

Et cela donne de belles images

Bon courage a toi ,

Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité