publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>>>stop tabac (suite) /// decembre /// methode<<<

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>>stop tabac (suite) /// decembre /// methode<<<

ARRETER DE FUMER

Bonjour, vous connaissez le livre d'Allen Carr ? Méthode simple pour arrêter de fumer.

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Moi je me suis arrêtée de fumer sans trop de problème, il y a 3 mois à la suite de la lecture de ce livre, très motivant, à mon avis.

Merci et bonne journée.

Ninou

• Coucou

peux tu me dire comment trouver ce livre?
    mon mari et moi fumons et il est vrai que arreter de fumer serais une bonne chose mais a chque fois qu'on a éssayé prise de poids et reprise de cigarettes peu de temps aprés
    si tu veux bien contacte moi sur ma bal et nous pourrons ainsi discuter de cela car j'aimerais vraiment savoir qu'elle méthode utilise ce monsieur
    merci d'avance
    sandra
    peuchaud@aol.com
    peuchaud@hotmail.com

Commentaire

• Pour saracande

je vous répondrais sur votre b.a.l à midi, car pour le moment, je suis au travail, et je dois quand même commencer ... A tout à l'heure.

Ninou

Commentaire

• Pour sandragarand

je viens de vous répondre sur votre mail.

Excusez-moi pour avoir estropié votre pseudo, je m'étais mal positionnée pour répondre.

Bonne réception sur votre b.a.l.

Et j'espère à très bientôt pour donner de vos nouvelles, même si vous ne vous êtes pas arrêtée(s)

@

Ninou

Commentaire

• Up

cela peut intéresser quelqu'un .....

Commentaire

• Coucou ninou :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!oh la la!!
            1 semaine et demi sans ordi!!dur dur!j'ai chopé un virus!grrrrrrrrrr!

alors comment vas tu?!

moi, je n'ai toujours pas arrêté
            trop de soucis en ce moment, je ne me sents pas assez forte, pas assez motivée et Dieu sait qu'il faut être motivée pour arrêter!!

voilà!!
            je passe une fois de vite fais car j'ai du boulot en retard avec 1 semaine sans écran!!

bisous

et bonne journée

Caro

Commentaire

• Coucou ninou :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Salut caro

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Moi aussi j'ai pris un virus, la MXXXX totale.

Je tiens toujours et n'y pense plus du tout, je suis fière.

Tu verras cela viendra pour toi également, comme tu dis cela n'est pas le moment ...

Le post est bien vide comme tu peux le voir, j'ignore les raisons pour lesquelles les filles ne viennent plus peut-être trop de boulot également !

Gros bisous Caro
              et bonne journée à toi aussi.

A bientôt

Ninou

Commentaire

• Pour remonter

up

Commentaire

• Plus personne pour témoigner ????

bonne journée et peut-être à bientôt.

Ninou

Commentaire

• Vite un petit coucou...

Effectivement beaucoup de boulot...
                    Aujourd'hui ça fait un mois et un jour.... et mon homme tient aussi le coup...
                    Pas tous les jours faciles mais ça va de mieux en mieux... et surotu pas envie du tout de recommencer...
                    La peau va mieux, le souffle également... mais le plus flagrant, c'est l'odorat.... on sent tout mieux... mais surtotu les mauvaises odeurs hihihi
                    Au niveau du manque, il y a encore quelques crises par jour... et je ne dors toujours pas bien.. mais tout ça et supportabel et je suis très FIERE de moi na....
                    Bizzzzzzz et courage... je peux vous assurer si j'y arrive... totu le monde le peut...
                    Bizzzzzzzzz

Commentaire

• 3 mois

que j'ai dis au tabac

le 05/10/02 jour pour jour

je suis hyper fiere de moi

je ne vous ai pas oublier les filles

la fleur trop contente d'elle

Commentaire

• 3 mois
                        Et ben ça c'est super

tu peux être fière et contente de toi. Ca se mérite !!!

3 mois presque comme moi !

Est-ce que le tabac te manque ? C'est juste une question

Très contente d'avoir de tes nouvelles.

Bisous et bonne journée

Ninou

Commentaire

• Vite un petit coucou...
                          Louve bonjour

c'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup de boulot en ce moment

SUPER déjà un mois et en plus ton homme aussi. Alors ça c'est une excellente nouvelle !

Comme toi je trouve que l'odorat est très développé alors c'est bien quand il s'agit de parfums mais autrement "bonjour les odeurs"

C'est normal d'avoir un peut de manque au bout d'un mois, cela dépend des personnes. Moi c'est le geste car je n'ai jamais eu le manque de tabac enfin pas consciemment, mais le geste oui.
                          Comme toi pas du tout envie de recommencer

Merci d'avoir donné de bonnes nouvelles.

Et surtout continuez bien tous les deux, c'est vraiment génial. Vous pouvez être fiers de vous deux.

Vive la vie sans tabac !!!!

Bises et bonne journée

Ninou

Commentaire

• 3 mois
                            Up

Up

Commentaire

• 1 an

enfin ça fera un an le 21 décembre...
                              J'avoue je me trouve assez géniale sur ce coup là (beaucoup plus fière de moi que lorsque que je fumeis 1 paquet et demi par jour !!!)

Commentaire

• 1 an
                                Tseetah

et JOYEUX ANNIVERSAIRE pour cet arrêt de bientôt 1an.

Je suppose que tu dois être beaucoup mieux effectivement que quand tu fumais 1 p 1/2 par jour. ET c'est sûr tu peux être FIERE de toi.

Une petite question : est-ce que le livre t'a aidée ou pas ?

Merci d'être venue nous faire un petit coucou, c'est vraiment sympa

Si je ne te revois pas d'ici les fêtes, je te souhaite un très Joyeux Noël et une très Heureuse Année pour 2003, tout, tout, tout, ce que tu peux désirer

Grosses bises

Ninou qui dit au tabac

Commentaire

• Tseetah
                                  Disons

que je n'ai pas lu le livre mais j'avais discuter avec des gens qui l'avaient lu et les points qu'il soulève me paraissent être les points à aborder pour réussir à arretter.
                                  Je crois qu'il arrive à poser calmement les choses, ce qui est vital pour réussir à arretter

Commentaire

• Disons
                                    Tseetah ...

merci pour ta réponse

Bonne journée

Ninou

Commentaire

• Up

up

j'espère que quelqu'un le fera remonter pour le w.e.

Bon week-end à tout le monde

Bises

Ninou

Commentaire

• Allen carr?

Oui oui je connais : j'ai lu son bouquin il y a 7 mois et demi...et je n'ai pas retouché une cigarette depuis: Et aucune envie de refumer : ma peau va bien mieux, je sens bon, je peux faire plus de 20 m sans être a bout de souffle.
                                        Bon d'accord, y a bien quelques kilos de trop, mais ils sont surtout du au hrcèlement moral que j'ai vécu en même temps que je devenais non-fumeuse...
                                        Autre difficulté : je suis très incommodée par la fumée, je déteste cette odeur ...berkkk
                                        Courage à vous toutes
                                        Dyla

Commentaire

• Coucou....

bonjour à toutes,bonjour ninou...
                                          Heureusement que j'ai gardé ce livre précieusement car je vais le relire une deuxième fois car il me semble qu'à l'approche de mes 3 mois d'arrêt la motivation commence à disparaitre et puis très peur de craquer le soir du 31 décembre car bon c'est la fête pour tout le monde,le champagne,la bonne bouffe et la plupart des gens la clope à la main alors....va falloir que je me remotive un bon coup pour commencer la prochaine année avec cette fierté d'avoir arrêté.
                                          Bizzzzzzz....

Commentaire

• Up
                                            Comment arreter ?

bonjour ninou

je voudrais m'arreter de fumer aujoud'hui meme car mon mari est malade et je dois le soutenir dans son arrêt de tabac.
                                            Pour le moment, j'ai peur de ne pas arriver. je n'ai pas lu le livre, aurais-tu des conseils pour ne pas être en manque et avoir les nerfs qui prennent le dessus.

Merci. Yvette.

Commentaire

• Coucou....
                                              Salut kik

cela fait 3 mois aujourd'hui si je me souviens bien ! car moi j'ai dépassé les 3 mois de 9 jours. Et je ne craquerais pas pour les fêtes et toi non plus ma petite kik car tu avais peur de craquer quand tu t'es arrêtée (tu étais partie avec copins/copines) et cela ne faisait que 8 jours d'arrêt à peine, et tu ne l'as pas fait!!!!

Alors que là 3 MOIS cela est énorme. Ne crois-tu pas que ce serait bête de tout gâcher

C'est une excellente idée de relire le livre d'A.C. et tu verras tu ne craqueras pas, en tout cas c'est vraiment ce que je te souhaite.

T'inquiètes pas, et au cas où, arrêtes-toi vite le lendemain, et tiens moi au courant.

Gros bisous

Ninou qui a dit au tabac

Commentaire

• Comment arreter ?
                                                Yvette bienvenue parmi nous !!!

hélas je n'ai pas beaucoup de conseils si ce n'est la MOTIVATION qui doit être énorme pour s'arrêter. Sans cela on n'y arrive ... mais c'est beaucoup plus dur. Mais je pense que tu en as une de taille "TON Mari MALADE..." tu ne crois-pas ?

Je te conseille également de lire le livre, tu verras, il est vraiment bien fait et motivant.

De plus, les cigarettes augmentent de 15/20 % dans 3 semaines... une motivation de plus !

Allez courage Yvette et surtout, n'hésite pas, viens quant tu veux sur le post je réponds chaque jour, sauf samedi et dimanche

Bises

Ninou

Commentaire

• Allen carr?
                                                  7 mois et demi ... félicitations ...

Bonjour Dyla,

et merci de témoigner car cela prouve qu'avec ce livre on peut arrêter de fumer sans trop de problème. Moi je suis comme toi (très incommodée par la fumée, elle m'écoeure complètement).

Je me suis également arrêtée avec le livre et je n'ai pas pris 1gr, (j'ai fait un mini-régime) mais ce n'est pas grave les kilos, l'essentiel est d'avoir arrêter car la cigarette est réellement une s........

Merci Dyla, et excellente journée

Bonnes fêtes de fin d'année également et à bientôt j'espère pour d'aussi bonnes nouvelles

Ninou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité