publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fou est entré dans notre forum, attention secte !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un fou est entré dans notre forum, attention secte !!

Bonjour à toutes !

Je suis scandalisée de lire le post de ce fameux serqeq, la chimio est bien la seule façon de pouvoir vaincre les cancers et d'en guérir énormément, ce n'est surtout pas la magie noire qui peut le faire, ce serqeq est très dangereux, le webmaster ne devrait pas laisser de tels messages sur le forum !!
    SURTOUT NE CROYEZ PAS CET IMMONDE INDIVIDU, A TOUTES CELLES QUI SONT ACTUELLEMENT EN TRAIN DE FAIRE LEUR CHIMIO, ET BIEN CONTINUEZ LES FILLES, C'EST LE SEUL MOYEN POUR VOUS DE GUERIR !!!

J'ai été soignée par chimio, il y aura trois ans le 16 décembre.

COURAGE A TOUTES !!!
    ANY.

• Any !!!

Je suis bien contente que vous vous en soyiez aperçue, je me suis battue contre ce virus et parasite toute la soirée d'hier. J'ai alerté le webmaster, cela ne marche pas. Merci pour votre témoignage. A

Commentaire

• Le pire de tout.....

C'est qu'il y en a qui vont y croire. Pour ma part y'a rien à craindre. Bien au contraire, franchement, je suis glonflée à bloc et de telles inepties me donnent une énergie incroyable.... Bon, je vais aller m'acheter des revues pour m'occuper pendant mon injection, J'entamerai aussi la lecture d'un Mary Higgins Clark "Nous n'irons plus au bois", que je savourerai, un bon verre d'urine à la main........JE BLAAAAAAAAAAGUUUUUUUUUE!!!!!!!!

Commentaire

• Il n'est pas fou !

Il signale simplement une autre façon de se soigner, tout en indiquant que ce n'est pas incompatible avec la chimio !

Non la chimio n'est pas la seule façon de guérir le cancer, mais ceux qui osent le proclamer, pour peu qu'ils soient médecins, se font radier par le Conseil de l'Ordre alors même que leurs patients sont très satisfait par les traitements proposés.

Pour n'en citer qu'un : Belginsky (désolée pour l'orthographe je ne l'ai plus en tête).

Par exemple, il existe la cure de Breuss (au jus de légumes spécifiques) qui dure 42 jours tisane rénal Breuss.

A ce jour, il y a 45 000 guérisons répertoriées....

45 000 guérisons..... sans chimio.... ce n'est pas rien quand même non ?

nath

Commentaire

• Le pire de tout.....
          ceci n'est pas

de la vraie rouliroulo !

Commentaire

• Il n'est pas fou !
            Mon pere est mort

a cause des ... que tu debites .
            mais a part ca tout va bien .
            Guerissons les cancers par du jus de carrote tiens . pfffff

quelle ... N.E.R.I.E. !

Laurence

Commentaire

• Il n'est pas fou !
              Et bien c'est certainement......

........dans le canard enchainé que tu as lu des ... pareilles, non on ne guérit pas les cancers à coups de carottes, de tomates et autres légumes; et bien tu as raison, continue de croire à tes ... et le jour, j'espère qu'il n'arrivera jamais pour toi où tu auras un cancer, que tu auras l'intelligence de faire assez confiance à tous ces médecins qui se battent pour sauver la vie de millions de personnes, et dieu merci je remercie tous ces grands hommes qui se sont occupés de moi, j'ai trois enfants et les pauvres n'auraient déjà plus de maman si je m'étais soignée qu'avec des légumes......
              Il y a des gens vulnérables sur ce forum, il ne faut donc pas raconter des stupidités !!!!

ANY

Commentaire

• Un forum de discussion est un endroit idéal pour faire de la propagande

Que ce soit politique ou tout simplement se glisser, en tant que professionnel, et se présenter comme simple amateur de parfums ou autres, alors qu'on est payé par des firmes pour parler insidieusement des produits (après tout c'est une façon agréable de gagner de l'argent).
                MAIS QUAND IL S'AGIT DE LA SANTE ça me fait bondir, tous ces charlatans illuminés qui profitent de la détresse ou de la réceptivité à certains messages, non ils n'y gagnent rien matériellement, mais ils entraînent les autres dans leurs délires. Et souvent ils bénéficient d'un capital de sympathie parce que c'est la mode le pseudo "retour au naturel" et le "on nous ment" , pour peu que certains internautes aient eu une mauvaise expérience avec des médecins, ils sont prêts à tomber dans le piège.

Vous en pouvez pas savoir, quand ma mère a eu son cancer, le nombre de loufoques qui lui ont tourné autour. Si elle n'était pas si battante, si terre à terre , si farouchement décidée à profiter du progrès médical du 21e siècle, et bien il y a longtemps qu'elle serait morte, entourée de jus de légumes, de viande crue, de petites graines mixées pendant la pleine lune, d'imposition des mains, de bains de fesses à l'eau froide, d'incantations diverses et variées , de tisanes miraculeuses.
                VIVE LA MEDECINE ET MERCI AUX CHERCHEURS.

Commentaire

• Et bien c'est certainement......
                  Et voilà........

Une fois de plus vous tirez sur tout ce qui pense différemment de vous !

Tu la connais cette cure ? tu en as déjà entendu parler ? non !

Alors avant de critiquer, renseigne toi (et pas dans le Canard enchaîné, change de lectures....) mais je doute que tu le fasses....

Je viens de perdre une collègue d'un cancer et pourtant, elle en a eu de la chimio.... mais elle non plus ne voulait pas entendre parler d'autre chose que de la médecine "officielle".......mais ça ne l'a pas sauvée....

Oui la chimio traite le cancer, mais pas dans tous les cas. ça peut aider d'essayer autre chose en parallèle.....encore faut-il savoir ce qui existe et ne pas critiquer d'entrée de jeu sans savoir de quoi on parle.

nath

Commentaire

• Autres méthodes

je connais une personne agée avec un cancer du sein qui a guéri grace à un magnétiseur! les médecins n'y croyaient pas!
                    tous les examens sont là pour le prouver, seulement ce magnétiseur ne lui avait pas monté la tete en lui disant d'arreter tout traitement médical, elle avait seulement, avec accord médical, arretée la chimio, mais elle était suivie de tres pres.
                    Et elle a échappé a l'opération grace à ce magnétiseur (à moins que ce ne soit dans la tete).

mais je reconnais que c'est un cas exceptionnel, et je le redis, elle n'a jamais cessé d'etre suivie par la médecine traditionnelle qui n'a pu que constater le recul de la tumeur.

Commentaire

• N'importe quoi !

Le moral y'a que ça de vrai c'est 50 %(ou plus !) de la guérison!
                      Pour le reste mieux vaut laisser faire de vrais médecins avec de vraies méthodes, même si la chimio c'est dur!!!
                      COURAGE !

Commentaire

• Il n'est pas fou !
                        Tisane breuss

que'est-ce que c'est exactement ? Et la méthode du même nom ? J'ai une insuffisance rénale et je crois àfortement aux médecines dites alternatives et différentes methodes que celles propsées par l'allopathie.
                        Pouvez-vous me répondre svp par maail :
                        Sophie-sarah.barry.club-internet.fr

Commentaire

• Autres méthodes
                          Chère mmm

je cherche désespérement un magnétiseur ! (J'ai une insuffisance rénale et un magnétiseur m'a sortie de la dialyse, malhueureusement, il est décedé) Un BON ! dans quelle région est celui dont vous parlez ? Pourrais-je avoie ses coordonnées?
                          Merci de me "mailer":
                          sophie-sarah.barry@club-internet.fr

Commentaire

• Il n'est pas fou !
                            Te foutrais tu de nous !!

non, mais c'est scandaleux ce que tu dis!!!!!!!!! et stupide en plus!!!

comment peut on croire qu'en buvant des légumes , on guerit d'un cancer.ce serait si simple d'anéantir cette maladie à t'ecouter.

si tu le crois, c'est ton affaire, mais ne permets pas aux vrais malades d'abandonner leur traitement.
                            ce que tu racontes est odieux!!!
                            aurais-tu le QI d'un cafard en rut ???

Commentaire

• Tisane breuss
                              Chère sophie

Je t'ai répondu sur un post pour toi. Tu l'as trouvé???

Kit

Commentaire

• Te foutrais tu de nous !!
                                J'adore !!!!

surtout le qi du cafard (hihihi) je la replacerai.

Commentaire

• J'adore !!!!
                                  J'ai bien ri......

.......en lisant "cafard en rut ", si si pas mal expédié !!
                                  Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui sont de mon avis, heureusement pour la médecine.

ANY

Commentaire

• J'ai bien ri......
                                    Any any !!...

Tu es là ?
                                    Tu as eu un cancer ? en quelle année ?
                                    Moi j'ai eu un cancer du sein opéré par mastectomie partielle curage ganglionnaire positif radiothérapie (bêtatron cobalt) EN 1992 et réopérée pour métastases aux poumons en 1994 ; j'ai eu de la chimo : 10 séances sur un an. SI je n'avais pas été opérée et eu un traitement draconnien et énergique je serais morte... J'ai eu parallèlment, le soutien d'une homéopathe acupunctrice qui a pallié à tous mes petits soucis secondaires, j'étais bien soutenue et en plus j'avais un moral d'acier. Voilà pour moi les conditions siné qua non d'une guérison : la foi en Dieu (ou autre pour d'autres personnes ???) mais surtout dans la chirurgie, sans les chir? Dieu m'aurait prise sous son bras... Alors "mourir pour des idées" comme disait Georges Brassens, c'est bien.... "mais de mort lente, de mort len----te--". Chamicalement.

Commentaire

• "c koa son pseudo?..."

faut pas s'inquiéter, on à le même sur le forum cuisine.

il veut foutre une merd. pas possible!!!!

le mieux, ne pas répondre et alerter. c ce ... se dit sur le forum cuisine.

au bout d'un moment il se lassera, et partira, ki c.

encore un, ou une, ki ne sais pas koa faire de ses 10 doigts.

@ tard
                                      bronnies

Commentaire

• "c koa son pseudo?..."
                                        Il change de pseudo mais c'est joey starr !!!

Commentaire

• Chère mmm
                                          Vas voir

vas voir forum voyance

Commentaire

• Il change de pseudo mais c'est joey starr !!!
                                            "c peut-être le même ke ns..."

mais ds le forum cuisine, c pas le même pseudo.

disons même kil y en a plusieurs.

pas facile de le ou la retrouver.

Commentaire

• Chère mmm
                                              Vas voir

plus de pressisions
                                              forum astrologie et esoterisme
                                              ses un magnetiseur il propose ses services
                                              andre62
                                              bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Quelle ambiance!!!

Bonjour à toutes,

Il n'existe pas un cancer mais des cancers, tous différents et tous réagissent différamment dans son hôte, de même il n'existe pas la chimio mais beaucoup de techniques de chimios différentes.
                                                C'est pourquoi le cancer est très difficile à soigner maintenant il faut croire en ce qui nous tient le plus à coeur tout en sachant que c'est une maladie grave qui se soigne à condition d'être décelée à temps. Je pense que la vrai médecine est efficace et que la recherche fait d'énormes progrès.

Maintenant si quelqu'un décide d'essayer de se soigner autrement c'est son choix mais il est indispensable de connaître toutes les techniques existantes et de bien se rendre compte que ce n'est pas un rhume que l'on soigne, il faut utiliser les méthodes qui ont fait leurs preuves

Comme c'était dit dans un autre post, c'est un sujet grave et cela touche beaucoup de personnes, c'est un sujet très sensible alors ne disons pas n'importe quoi par respect pour les personnes qui se battent pour sauver leur vie.

A toutes celles qui sont en traitement, bon courage.

Amicalement
                                                Pylon

Commentaire

• Quelle ambiance!!!
                                                  Je dirais même plus ...

... quelle ambiance !

Il me semble que l'on peut échanger différents avis sans en arriver à ce que j'ai pu lire ici et là, restons polies et correctes tout en respectant les opinions des unes et des autres. Ces maladies dégénératives sont très sérieuses, discutons-en, mais dans le respect et la courtoisie !

Comme Pylon, je souhaite moi aussi un grand courage à tous ceux qui sont concernés par cette maladie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité