publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alertez toutes le webmaster : Sergec est un fou dangereux, il nous pollue toutes les discussions. Envoyez des mails à aufeminin, j'ai passé ma soiré&e à alerter (jusque passé minuit:!!!

• Bonjour cha46

apparemment il n'y a plus de message de la part de cette personne, je viens de vérifier car j'allais écrire au webmaster.

Malheureusement en ce moment il y en a pas mal qui polluent les forums, mais là ça peut être grave, si les personnes croient en ce qu'il dit.

Ninou

Commentaire

• Bonjour cha46
      Ne tombe pas dans le piège

Il prend plusieurs pseudos, notamment rouliroulo...cela n'arrête pas.

Commentaire

• Ne tombe pas dans le piège
        Laissez tomber les filles !

Sur le forum astro éso, on avait aussi une nana qui jouait les gnomes...
        plutôt que de perdre du temps et de l'énergie sur des cinglés, laissez tomber... si il y a sur ce forum une seule personne qui croit qu'elle va soigner son cancer par la magie... on ne peut plus rien pour elle ! :-p

En , ne psychotez pas trop sur les histoires de sectes... les 3/4 du temps, c'est juste pour faire réagir les autres... qu'est-ce que vous voulez, il y a vraiment des gens qui ont une vie pauvre de contenu pour n'avoir que ça à faire !

Bizzzz à toutes en cette belle matinée ! ça caille mais il fait beauuuuu !!!

merci pour ton mail Cha, je te répond dès que j'ai de temps !

Commentaire

• Laissez tomber les filles !
          Tout à fait d'accord!!!

Ignorer, c'est le seul moyen!
          Sinon , cela ne fait qu'apporter de l'eau à leurs moulins...
          Les pauvres, ils veulent aider, et ils sont persecuter!!!
          Ils deviennent des "victimes"...

Commentaire

• Ne tombe pas dans le piège
            Non non c'est bien moi

et je me moque de lui quand je dis que je vais lire un bon bouquin un verre de pisse à la main, non mais franchement, j'aurais bel air ! Ceci dit, c'est vrai que de telles ... peuvent atteindre des personnes fragiles et c'est grave. Ca ne m'atteindra pas tu peux en etre sûre et c'est pourquoi je me fous de sa gueule... Je le (ou la) plains aussi.

Commentaire

• Moi aussi j'ai alerté sans succés !!

J'ai vraiment eu mal de lire de telles ... n.e.r.i.e.s, quand je pense que de nombreuses personnes fragilisées risquent de croire à ce que dit cet immonde personnage...
              A cause de son post ça m'a replongé trois ans en arrière lorsque je fesais ma chimio, radiothérapie et curiethérapie....... brrrrrrh !!!
              Bon je vais pas raconter ma vie !!!

ANY et courage à vous toutes !!

Commentaire

• Non non c'est bien moi
                Mais, la vraie rouliroulo (minuscule)!

Ce n'est pas toi qui a écrit les textes de ROULIROULO (majuscule) !!!
                Moi je m'en vais de ce forum, je suis dégoûtée.
                Et draupadi l'a dit il faut laisser tomber.

Commentaire

• Non non c'est bien moi
                  Excuse-moi rouliroulo,

Je veux bien t'aider, mais avoue que là, on est dépassées... TU AS RAISON DE TE BATTRE et contre ta maladie et contre cette furie de sergeq qui nous pirate.
                  A bientôt sur un autre post, ici je ne réponds plus (de rien ). Chamicalement

Commentaire

• Eh bien

je viens de répondre à rouliroulo (majuscule) sans penser qu'il ne s'agissait pas d'elle...
                    bonjour à la vraie rouli roulo !
                    garance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité