publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire : votre expérience

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire : votre expérience

depuis jeudi passé g porte un appareil dentaire (petites plaquettes collées sur les dents, en porcelaine, donc pratiquement invisible).
    est ce que parmis vous y en a t'il ki on 'vécu' cette expérience et pourrait peut être m'en faire part?
    merci
    a bientot
    nath

• Moi

Salut,

Je porte moi même un appareil depuis un petit moment, si tu veux en parler, voici mon email : cilou231@caramail.com , ou alors donne moi rendez vous sur le chat !

Bon courage

Cécile

Commentaire

• Salut

j'aimerais tenter l'expérience de l'appareil dentaire mais je n'ai pas le courage...
      pendant combien de temps vas tu porter ton appareil et combien tout cela va t'il te couter?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité