publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste aux ovaires

qui a déjà été opéré d'un kyste aux ovaires ?
    comment se déroule l'opération ?
    faut-il se reposer après ?
    comment on détecte ce kyste ?

c'est très important pr moi de savoir, merci de m'aider.

• J'ai été opérée

d'un kyste hémoragique. j'avais tres mal au coté droit (la ou était le kyste) mais j'avais l'appendicite en meme temps donc les douleurs, c'était faussé. a l'echo vaginale, on ne voyait rien du tout. alors un chirurgien a ouvert et la, hémorragie, le kyste a éclaté. j'ai une cicatrice de 15 cm sur le ventre (pas tres belle) 1 semaine d'hopital et 3 semaines d'arret de travail apres. ne rien porter de lourd pendant 1 mois. et la douleur, ben ça fait mal apres car ça tire. et moi bien sur, j'avais toujours envie de tousser au moins, j'ai appris a bien tousser selon la SF qui m'a fait la kiné du périnée apres mon accouchement

Commentaire

• Moi aussi

J'ai 2 kystes de 3.5 et 4.5 cm sur un ovaire.
      Je dois attendre 1 mois avant de refaire une echo, pour voir l'evolution.
      Sinon, je vais passer a la casserole ou bien, peut etre qu'un traitement me sera donne.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité