publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'est passée ta chimio rouliroulo ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment s'est passée ta chimio rouliroulo ?

Excuse-moi pour ce matin, en fait je pensais que tu étais partie en clinique pour ton traitement, que ce n'était pas toi qui répondait.
    J'espère que tu auras le courage de venir voir les messages de réconfort de tes copines. Bizzzz

• Premiere chimio terminee

C'était cet après midi à partir de 13h45, j'ai attendu que le docteur passe me voir. Là, j'ai craqué, je voulais être seule, mais ça a été passager, les infirmières ont été gentilles, mais j'ai eu un peu froid. Elles m'ont annoncé que je risque de perdre mes cheveux car étant donné mon "jeune age" on a mis la dose en produit. (produit rouge)La suite plus tard, je ne me sens pas bien

Commentaire

Suite mais par la fille de rouli roulo : roulorouli

pour l'intant :Aie! elle ne peut pas se tenir debout car elle a des nausées mais tout ceci se calme lorsqu'elle est allongéeUF!
      La suite dans le detail quand ca ira mieux!
      Soutenez la elle en a besoin!!!!!!
      Merci tout le monde!

Commentaire

Allez c'est fini

onsoir rouliroulo je me doute que la journée a été forte en emotions mais ca y est cette dure journée et terminée profites de tes proches et repose toi;;;;à bientôtet merci à ta fille pour nous avoir donné de tes nelles.
        Bises affectueuses et bon courage à vous 2.
        Alex

Commentaire

• Suite mais par la fille de rouli roulo : roulorouli
          Suite des "aventures"

Je dois préciser que ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens qui pensent à vous dans ces moments là.
          Bon voilà, je vais un peu mieux pour l'instant, vu que tout ce que j'avais dans le ventre vient de repasser dans les toilettes. J'ai comme un poids en moins. Bref, la journée a été épuisante étant donné qu'après la chimio on m'a fait une biopsie avec clips, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais j'ai dégusté. A la première piqure, j'ai souffert et demandé au médecin : "c'est fini après ??" - "Non, je suis désolée, mais je vais encore piquer 2 fois. J'ai cru devenir folle, des frissons, des bouffées de chaleur et début des nausées à ce moment là. J'ai fait aussi une échographie abdominale, de ce côté là, tout va bien. Rentrée à la maison, j'ai dormi entre 20 heures 15 et 21heures environ, puis une première crise de vomissements. Mais pour le moment, ça va à peu près... Pour le reste on verra demain.
          bonne nuit à toutes...

Commentaire

• Suite des "aventures"
            ce que tu es courageuse

Je pense à toi,

papier

Commentaire

• Bonsoir rouliroulo

Tu es merveilleuse ! j'ai l'impression qu'ils t'ont gâtée aujourd'hui ! Heureusement que tu étais partie gonflée à bloc ! et tu as une fille, super ! Enfin une épreuve de passée. Je vois que les médecins ne donnent toujours pas beaucoup de renseignements ! Aussi il faut dire que pour eux c'est courant, et ils ne peuvent pas toujours répéter la même chose.
              Normalement demain cela va aller mieux et tu seras tranquille quelques jours.
              Bonne nuit La Volontaire. Demain : le jour se lève encore

Commentaire

• Petit message de soutien !!

COURAGE TOUT IRA BIEN !!

ANY.

Commentaire

• Bon courage

rouliroulo et plein de gros bisous.

(merci à cha46 pour sa gentillesse et les bons conseils qu'elle te donne )

Commentaire

• Connaissez-vous le site

essentielles.net
                    Pour rouliroulo,il y a un forum d'échange pour les personnes qui ont un traitement chimio.
                    je pense bien à vous
                    marie

Commentaire

• Suite des "aventures"
                      Je te souhaite plein de courage,

et j'espère que tu iras mieux par la suite... Ton récit m'a fait pleurer. mais sois forte, plus forte que la maladie !!! bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Suite des "aventures"
                        Contente d'avoir été reconnue !!

Mais je ne cherchais pas à me cacher !! Toutes les filles pensent à toi très fort. Prends le repos qu'il te faut, et ne cherche pas à revenir trop vite, tu pourrais le payer par la suite ... Il sera toujours temps de reprendre ta formation quand tu auras récupéré ... N'hésites pas, si besoin, tu peux même m'appeler demain à la maison, c'est repos !!
                        Bon courage, passe une bonne nuit et reviens nous en pleine forme
                        PS : ce qui fait plaisir, c'est de voir que tu gardes la pêche !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité