publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se debarasser des demangeaisons du cuir ch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se debarasser des demangeaisons du cuir ch

BONJOUR A TOUS,

Voilà, depuis des années, j'ai beaucoup de démangeaisons du cuir chevelu, même dès le premier schampooing. Pourtant, je n'ai encore jamais consulté de médecin. J'ai carrément des boutons, des crôutes au niveau de la nuque surtout, mais pas de pellicules (ou presque). Que faire ? J'ai toujours à cause de ce problème les cheveux qui regraissent très rapidement. MERCI BEAUCOUP DE M'y répondre car je ne sais plus quoi faire ?????

• Avez-vous???

essayé un shampoing anti-pelliculaire? J'ai eu le même problème que vous, des démangeaisons surtout dans le creux au dessus de la nuque. Je n'avais pas beaucoup de pellicules visibles. La coiffeuse m'a conseillé d'utiliser lotion et shampoing FURTERER...."Melaluca" (?) pour cheveux gras (important).Le premier shampoing me brulait beaucoup mais après le deuxième lavage, j'ai ressenti une très nette amélioration et actuellement je n'ai plus aucun problème. Je fais aussi, depuis 6 mois, un traitement pour fortifier les cheveux. Je crois c'est à base de millet. Ici en Suisse, le produit s'appelle PANTOGAR. Mes cheveux sont devenus brillants et d'une qualité superbe avec plein de petites repousses. Excusez-moi, je ne suis pas sûre de l'exactitude des noms des produits... je suis au bureau! Si cela vous interesse, je vérifierai à la maison ce soir.
    Bonne journée
    Ladyma

Commentaire

• Avez-vous???

essayé un shampoing anti-pelliculaire? J'ai eu le même problème que vous, des démangeaisons surtout dans le creux au dessus de la nuque. Je n'avais pas beaucoup de pellicules visibles. La coiffeuse m'a conseillé d'utiliser lotion et shampoing FURTERER...."Melaluca" (?) pour cheveux gras (important).Le premier shampoing me brulait beaucoup mais après le deuxième lavage, j'ai ressenti une très nette amélioration et actuellement je n'ai plus aucun problème. Je fais aussi, depuis 6 mois, un traitement pour fortifier les cheveux. Je crois c'est à base de millet. Ici en Suisse, le produit s'appelle PANTOGAR. Mes cheveux sont devenus brillants et d'une qualité superbe avec plein de petites repousses. Excusez-moi, je ne suis pas sûre de l'exactitude des noms des produits... je suis au bureau! Si cela vous interesse, je vérifierai à la maison ce soir.
      Bonne journée
      Ladyma

Commentaire

• Bonjour ladyma

J'ai exactement le même problème que Romana.
        Je vis en Suisse et les produits que tu conseilles m'intéressent. Pourrais-tu vérifier et me donner les noms exacts, ainsi que l'endroit ou tu les trouves (grandes surfaces ou pharmacies) ?

Merci d'avance pour ton aide

Val

Commentaire

• Psoriasis du cuir chevelu

en debut de poussée ça démange beaucoup...il y a des shampoings à l'huile de cade odeur de goudron mais qu'est ce que ça soulage...
          a

Commentaire

• Je ne

sais l'age que tu as, mais moi c'est le sang qui me fait cela, lié à la préménaupose, alors shampooing contre la gratte, et surtout au moment des règles l'horreur

Noor

Commentaire

• Merci a tous

d'avoir pris la peine de me répondre. C'est vraiment très gentil. JE ne pensais pas avoir tant de réponses!!!!!!!!!! Je vais tout de suite analyser vos réponses. ENCORE MERCI

Commentaire

• Bonjour ladyma
                Magda

a certainement raison, le problème est propre à chacune, à chacune de trouver SA solution.
                J'ai juste expliqué MON problème, dont les symptômes étaient les mêmes, et un shampoing antipelliculaire a très bien réussi.
                Je te donne donc volontiers les noms des produits que j'utilise avec succès:
                D'abord, Gel traitant antipelliculaire FURTERER MELALEUCA puis le shampoing du même nom pour pellicules grasses et cuir chevelu gras. J'achète ces produits en France voisine et il y a d'ailleurs actuellement une action. Avec le shampoing, on reçoit un petit flacon d'essai du gel.
                2 pastilles par jour de PANTOGAR ou de REVALID (acheté en pharmacie en Suisse). Il faut 3 mois pour voir un résultat. Le traitement n'est pas vraiment bonmarché (ils ne marquent plus les prix sur les boîtes, mais je crois env. CHF 60.-- pour 3 mois). Comme j'ai déjà dit, chez moi, le changement à été étonnant. Je fais ce traitement 2 x par année. 3 mois Pantogar - 3 mois pause puis 3 mois Revalid!
                Libre à chacun de faire ce que bon lui semble. Néanmoins j'adore quand mon mari passe ses mains dans mes cheveux en s'exclamant... quels beaux cheveux
                Eternellement féminine Ladyma

Commentaire

• Avez-vous???
                  Hello

Pour être sûr de ne pas avoir de problème la solution la plus simple, la moins coûteuse c'est le savon de marseille.
                  Bon évidemment se laver les cheveux avec un pain de savon c'est pas pratique mais il y en a sous forme liquide en gel douche et shampoing c'est la marque LE PETIT MARSEILLAIS. Je suis allergique aux shampoings ordinaires depuis trois ans environ ça me donnait un énorme urticaire j'ai même failli finir à l'hôpital.
                  Avec le savon de marseille plus aucun problème tu peux demander confirmation à ton médecin c'est ce que j'ai fait il m'a dit 'oui c'est évident' ... bon évident pour lui mais il aurait pu me le dire avant ....

Commentaire

• Actuce et petits conseilles utiles

slt Romana, moi javai bocou de démongéson et on ma consséyé de l'huile essenciel d'arbre à thé, c'est trés éfficace contre tous se ki est champignons mycose ... Fait des recherche tu véra! tu en mes 3 goute dans tes champoing, démélan et crème a cheuveux, c radicale et tré éfficace! tu véra que sa soignera même tes boutons et tes croutes! Si tu as des chompignon sr les ongle c plus éfficace que le fameu mycoster ke les médecin adore nou princrire et les résultat son rapide il fo en mètre sur l'ongle avec les doigs chak matin, et la repuse de longle sera nete et plus rapide kavec le mycoster ki fai ien!! crois moi rien ne te coute désséyé! a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122007-072010-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité