publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bte sur la sécu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bte sur la sécu

voila je viens d'etre arreté pour 4 jours ou 5 je ne sias pas si le samedi est compté.

j'ai appelé ma boite pour leur faire part de mon arret et la comme si jallais avoir les boules, ils m'ont dit que j'allais predre beaucoup de slaire alors que je pensais etre payé intégrale vu qu'il fau etre arrte minimm 3 jours pour etre indemnisé.

Une fois j'ai ete arrete une journee, et jai perdu 300 balles.

Merci a toutes de m'eclairer

• Bonjour jeune fille

en effet, tous les jours sont comptés, samedis et dimanches inclus. (à la sécu)
    la sécu prend toujours, c'est la loi, 3 jours de délai de carence, c'est a dire que tu n'es pas payée les trois premiers jours de ton arret, mais en l'occurence à partir du 4eme.
    bises.
    maryn qui bosse à la sécu.

Commentaire

• Bonjour jeune fille
      Et

tu n'as que des demis journées

Commentaire

• Et...

il y a des boîtes qui te paient les 3 jours de carence
        c'est à voir selon les conventions et il faut pour la plupart être dans la boîte depuis minimum un an

Commentaire

• Et
          Un jour entier

egal 50% de ton salaire brut journalier sur tes trois derniers mois précédant l'arret.
          maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité