publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement trophicrème et saignements...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement trophicrème et saignements...

J'en ai marre...
    Mes problèmes continuent.

Jai terminé mon traitement antibiotique (contre la bactérie présente dans mon vagin), pris un ovule le dernier jour, et commencé mon traitement de trophicrème pour "calmer" les plaies que je sens à chaque pénétration...
    Je dois mettre un applicateur 3 fois par semaine... Et cette nuit, date de ma seconde application, j'ai eu des saignements (heureusement que les draps blancs en attestent...)!!
    Est-ce normal ?

• Personne ?

Commentaire

• ¨personne ne peut m'aider ??

Commentaire

• Trophicrème un traitement?

on m'en avait prescrit, et ma gynéco m'avait dit que c'était "la crème de beauté du vagin", il me semble que c'est prescrit pour les personnes qui souffrent de secheresse vaginale et qu'il y a un peu d'oestrogène dans la preparation...
        tu devrais aller voir un autre gynéco.
        @

Commentaire

• Trophicrème un traitement?
          Je crois qu'il est plus que temps pour moi....

de changer de gynéco...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité