publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaises à répétitions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaises à répétitions

boujour à tous
    voila 3semaines que je ne vais pas bien du tout. J'ai des maux de tetes (dans le front et dans les yeux). Vendredi, j'ai eu quelques étourdissemnts et hier des vertiges assez violents qui m'ont révéillée. Depuis j'ai l'impression d'etre toujours en hypoglycémie.Quand je mange cela va mieux puis au bout de 2heures j'ai l'impression d'avoir faim, les mains moites, des vertiges...Je suis très angoissée. Qu'en pensez vous?

• Peut-être

est-ce à cause de ton alimentation ? Est-ce que tu manges suffisament ? Prends-tu des sucres lents ? Est-ce qu'il y a assez de calories dans les repas que tu fais ?
    Moi, je me sens pas bien aussi quand je mange pas suffisamment. J'ai mal à la tête, des vertiges, des nausées et puis aussi je tombe plus souvent malade...

Commentaire

• Peut-être
      Ce n'est pas de l'hypoglycemie

merci de ta réponse, en fait je mange équilibré et plus que d'habitude. Depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à attendre l'heure des repas pour manger. hier je suis allée voir mon toubib qui m'a fait un test de glycémie qui s'est révélée meme trop élevée. Il s'est bien moquée de mes soit disant chutes d'hypoglycémie. En attendant, tant que je mange ça va, mais au bout d'1h30 après les repas, j'ai une sensation de creux dans l'estomac, des sueurs froides et je me sens très faible. Ca passe en mangeant. Je n'y comprends rien!

Commentaire

• Ce n'est pas de l'hypoglycemie
        A-t-il testé ton taux de fer ??

La fatigue est souvent due à un manque de fer dans le sang...

Commentaire

J'étais comme toi...

vers les 17-18-19ans j'étais comme toi par périodes... je mangeais du chocolat et ça allait mieux... Heureusement je ne suis pas du genre à prendre du poids ( 2 plaques par jour ) je tombais assez souvent dans les pommes... Lorsque je suis allée chez le médecin, il m'a dit que c'était des crises d'angoisse !!!! Par contre la seule chose qu'il m' dit de faire pour ne plus tomber dans les pommes (j'ai failli me casser la machoir une fois :0) ) c'était de me coucher et de lever les jambes... SUPER !! Revenons à nos moutons... se sont peut-être des crises d'angoisse comme moi, par contre je ne sais pas quoi faire pour qu'elles passent...
          J'ai entendu un truc : huile essentiel à mettre au bout de doigts, ou mouchoir et inhaler mais ne sais plus laquelle !!! (sais pas si c'est efficace )voili voilà... franchement je sais pas si ça va vraiment t'aider... (m'en rends compte seulement maintenant de tout ce blabla... mais je m'emballe assez facilement :0) )

Commentaire

J'ai la meme chose en ce moment

et c'est bien des hypoglycémies. je suis allée chez le doc pendant un malaise et je n'avais que 0.5 g/l de sucre dans le sang. et encore, c'était un petit malaise. il m'a juste dit qu'il fallait que j'ai du sucre sur moi en cas de malaise. avec un bb, c'est super, toujours peur de tomber avec lui dans les bras. j'ai changé de doc qui m'a fait faire une anlayse de sang et il s'avère que j'ai un pb au foie ou pancréas je verrais demain ce qu'il dit je dois aller voir un endocrinologue.

donc, va consulter un autre doc, moi j'ai trop attendu, ça fait 3 mois que ça dure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité