publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et traitement par isotretinoine (curacne gé)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et traitement par isotretinoine (curacne gé)

Mon fils de 16 ans 1/2 a de l'acné depuis de nombreuses années. Il était sous Minocycline depuis au moins deux ans mais aucun résultat. Il a de l'acné au visage, à la poitrine, au dos et sur les cuisses. Cela le gêne énormément. Nous sommes allés voir un dermato qui lui a prescrit ISOTRETINOINE 25 MG par jour le premier mois et 30 mg par jour le deuxième mois. Ensuite, nous devons retourner le voir. Vu toutes les contre indications de ce médicament, j'ai peur, j'aurais besoin de vos témoignages, s'il vous plaît. Merci infiniment pour vos réponses. Avant il a dû faire une prise de sang. Par contre nous n'avons eu aucune prescription, crème ou autre pour mettre sur son visage. A bientôt de vous lire. Une mère angoissée.

• Acné...................

Pourquoi ne pas essayer RUBOZINC en gélule, mais il faut savoir que le foi est un organe très important et qu'il faut faire un ''petit nettoyage'' de l'intérieur.
    Voir avec les ampoules HEPANEPHROL (l'acné peut avec ces ampoules être un peu plus important, mais il faut être patient et mettre un peu la peau ''au repos'')

et pour le visage un nettoyage avec le gel NETTOYANT PURIFIANT EFFACLAR.
    l'angoisse et le stress est facteur déclencleur, alors la maman si vous ne voulez pas ressembler à votre fils, plus d'angoisse

Commentaire

• Acné

Bonjour,

À son age c'est un peux normal l'acné mais si il y a beaucoup de boutons et si cela le gêne énormément; il faut voir un outre dermato.( si on est pas dacord avec l'avis du medecin ) Moi non plus je ne donnerais pas un médicament avec de graves contre indications à mon fils!

Ma nièce a eu une horrible poussé se boutons à 18 ans, ma seur a vu un dermato. avec elle qui lui a prescrit juste des sabons
    "roger cavalier surgras", des cremes pour secher les boutons, et des lotions apaisantes et nourrissantes et tout est parti pour de bom.
    Si je peux vous aider encore: jm.axelroude@erenis.fr

Commentaire

• Soigner acné

Tiens regarde ce sujet, il est bien : http://sante-az.aufeminin.com/mag/maladies/d3678.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité