publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur resultat prise de sang !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur resultat prise de sang !!

bonjour,
    Ma mere a des soucis de santé et je m'inquiete: prbles de rythme cardiaque, douleur perpetuelle dans la poitrine, fievre depuis 15 jours.......
    son analyse de sang presente une chose que je ne comprends pas: proteine c reactive crp (turbidimetrie a 62mg/1, alors que normalement cela devrait etre inferieur a 6!!!! de quoi peut il s'agir
    Mille merci pour les experte qui se pencheront sur ce cas et Mille bizzzzzz

• Bonsoir

Je ne suis pas experte mais vas sur le site "doctissimo" et tu trouveras une rubrique consacrée aux résultats des analyses. Bon surf et meilleure santé à ta maman (bien dépistés, les problèmes cardiaques sont bien soignés).
    Bisous

Commentaire

• Voila

tu me dis que ta mere a une pcr a 62
      Ne t'inquete pas ce n'est pas grave, la pcr montre qu'il y a simplement une infection quelquepart ( je le sais car moi j'en sort )
      et puis si ca pcr est de 62 ce n'est pas trop elevee, les grandes maladies depasse plus de 200 !!!

reponds moi je te donnerai d'autres explications

bizz
      titi

Commentaire

• Voila
        Merci bcp de la rapidite de vos reponses, vs etez geniales

pour Titi, merci bcp ma mere tousse pas mal, pt etre une petite infection des bronches!! en tt cas cela me rassure
        Elle a fait aujourd'hui une radio des poumons, et a fait des ex cardio...il y a 8 mois elle etait en grave carence potatium, d'ou a mon avis ses prbles de rythme cardiaque......mais les medecins la balade pas mal!! mais bon, si il le faut pour etre rassuré!!
        En tt cas je suis touchée par vos réponses rapides )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité