publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gargouillement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gargouillement

Bonjour,
    j'ai besoin de votre aide tous les jours vers 2-3h j'ai des gargouillements dans le ventre ui peuvent être assez fort (ca fait pas super en cours) c'est pas parce que j'ai faim alors si vous savez comment faire pour que ça cesse
    Ecrivez moi
    PAuline

• Hello popo,

Ne t'inquiète pas : tout le monde a des gargouillements, c'est le cheminement et l'assimilation des aliments, cela s'appelle "le processus de la digestion". Tu n'es paS un caillou : tu manges pour reproduire tes cellules, tout se transforme dans l'estomac et l'intestin...
    Essaie de ne pas boire en mangeant, le bol alimentaire sera moins fluide. Peut-être fais-tu aussi de l'aérophagie : prends du carbo vegetabilis, 5 CH 3X3 granules par jour sous la langue. Sinon tu peux essayer aussi un anti-flatulence (je ne suis plus sûre du nom, peut-être Déflatine ?). QQ1 sur ce forum pourra peut-être le dire... Bonne chance.

Commentaire

• Hello popo,
      Ok

Salut
      c'est ce que je pensais que je devais éviter de boire pendant mon repas mais le plus drôle c'est que ça m'arrive qu'en cours quand je suis chez moi rien du tout est ce que ça peut etre du au fait que je mange trop vite.
      Merci pour votre aide

Commentaire

• Ok
        Justement

c'est dans le grand silence, quand on vent "se contrôler" que cela arrive! gloup!!!
        Je crois que le fait d'y penser provoque déjà un stress et que c'est encore plus marqué. Et il y a plus de stress et de silence pendant les cours que chez toi ! non ? Je te bise popo.

Commentaire

• Justement
          J'ai fait un lapsus !!!

hihihi : quand on veut !!!

Commentaire

• Justement
            Tout à fait d'accord

avec toi. Quand j'allais en cours, cela m'arrivait automatiquement. J'avais beau manger avant les cours... Dans les salles d'attente, chez le toubib, c'est automatique. Je pense que c'est nerveux, je n'ai pas trouvé de solution...

Commentaire

• J'ai fait un lapsus !!!
              Merci

Bonjour,
              merci a toutes je pense aussi que ça doit etre pour une grande part avec un stress ou quelque choses dans ce genre.
              Merci de m'avoir aider
              PAuline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité