publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang?mst?aide....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang?mst?aide....

Je sais plus où j'ai lu cela,mais je l'ai lu.Ca disait que grace à une prise de sang,en plus de faire le dépistage HIV,on savait faire le dépistage pour les mst.J'ai donc fait une prise de sang pour savoir si j'étais atteinte d'une MST,car je suis convaincue au fond de moi que c'est le cas.J'ai déjà fait un frottis chez ma gynéco qui est partie en laboratoire et résultat:aucune mst.J'y crois pas.C'ets pour ca que j'ai fai tune prise de sang vu que j'avais lu que grace à ca y'a moyen de détecter les mst et résultat:aucune mst.C'est pas possible!qu'est ce que je dois faire comme examen pour qu'il me trouve une mst?Changer de gynéco?

• Fais ce kil te plait

insiste si tu veu te rassurer mais tu as eu 2 preuves ke tu n'avais pas de mst alors kest ce ke tu veux de plus c genial te prend pas la tete et croque la vie à pleine dents.....bizz

Commentaire

• Problèmes gynécologiques ?

Moi, je suis dans le même cas (cfr mes posts)...
      Je vais changer de gynéco.
      Si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec une MST.
      Peut-être la Flore Vaginale n'est-elle pas au "top"... Ou alors, c'est autre chose, mais pas une MST...

Bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité