publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress 1 maladie ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress 1 maladie ???

pour vous est il une réell maladie, moi je considèr le mien comme tel mais aller expliquer à me sproches qd je loupe le permis 4 fois à cause de ça par exemple et que je ne dors pas pdt 1semaine avant ou avant un exam....

c pr quoi jaimerai savoir si lon pt considéré le stress comme une maladie...

merci

• Bien sûr

dans ton cas on peut considérer que c'est une maladie puisqu'il perturbe le bon fonctionnement de ton mental et de ton corps.Le stress eput être positif puisqu'au sens propre ce n'est qu'une réaction d'un organisme soumis à l'action d'un excitant ou une idée quelconque. Le stress est un stimulant pour agir, entreprendre, réagir à des évènements externes. Des personnes "fonctionnent" au stress. D'autres sont hyper-énervées et ont des blocages, des boules, des paniques. Là c'est négatif. IL faut prendre sur soi, je sais ce n'est pas facile. Un traitement léger soit "sédatif PC" traitement homéopathique peut t'aider. Un peu de valériane, ou une infusion de thym sucré (du miel c'est mieux). Essaie de te trouver un dérivatif, une occupation amusante, ou fais du sport pour te défouler et décompresser.
    Occupe-toi bien de toi. Bisous.

Commentaire

• Salut....

Alors, le stress, moi, je connais.
      Je stresse tout le temps, pour un rien ou pour un truc important.
      Pour moi, tout est source de stress...

Je suis encore étudiante et je peux te dire que ce n'est vraiment pas facile.
      Je suis tellement stressée à l'approche des examens que je ne sais plus me concentrer!!! Super pour étudier.
      De plus, le stress me fait énormément pleurer et manger. J'ai déjà fait des examens en pleurant, juste car cela me permettait de faire évacuer mon stress... je sais que c'est un gros problème.

J'avais essayé l'homéopathie (qqch de prescrit par un homéopathe, pas la boite pour tout le monde) et ça m'endormait totalement...

Ce que j'essaie de faire, c'est du sport, c'est vrai que ça va mieux un ou deux jours alors...

Si tu trouves un super truc, fais - moi signe.

Ici, mes exams approchent et ça me stresse tellement que j'en deviens insomniaque!!!

HELP HELP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité