publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piercing au nez rhume

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• piercing au nez rhume

bonjour,
    j'ai rdv samedi prochain pour me faire percer le nez or depuis quelques jours j'ai un rhume et je me mouche pas mal. Je pense que pour samedi mon rhume sera toujours là ... Pensez-vous que je peux quand même me faire percer ?
    Au fait, pour les filles ayant déjà un piercing en temps normal pour vous moucher vous faîtes comment ? On est obligée de retirer le bijou avant de se moucher ?
    Biseszzzzzzzzzzzzzz
    Sonia

• Uppp

uuuuuuuuuuuuppppppppppp

Commentaire

• Ma tante

a un piercing au nez depuis des années et elle ne le retire pas quand elle se mouche.
      Autrement, en ce qui concerne ta premiere question je n'en sais rien

Commentaire

• Je serais toi

je repousserais le rendez-vous... je dirais même que je te le conseille VIVEMENT.
        Pour ta deuxième question, moi j'ai des boucles d'oreille à clou, dont j'ai enlevé le crochet, et dont j'ai tordu au milieu de la tige à 90°. Donc je peux me moucher normalement; le hic c'est que de temps en temps je perds le clou mais bon...

Par contre, quand tu n'es pas percée depuis longtemps, ton trou risquerait de se boucher si tu l'enlèves... donc vaut mieux le laisser et laver souvent.

Voilà, les autres, je sais pas comment ils font...

Commentaire

• Alors

effectivement, je te conseille de repousser ton RDV. Parce que tu auras peut-être mal en te mouchant (ta peau aura quand même été percée, c'est un traumatisme) et ça peut peut-être gêner une bonne cicatrisation au début.

Sinon, moi j'ai porté des boucles de nez pendant 6 ans. J'ai porté toutes les formes: boucles d'oreilles, boucle de nez en spirales. Ces dernières sont les plus confortables, tu peux te moucher avec, ça ne fait pas mal, mieux que les boucles d'oreilles qui me blessaient parfois.

Mais je l'enlevait chaque fois que je me lavais le visage et je ne dormait pas avec. Je trouvais ça plus propre.

Voilà
          Bowly

Commentaire

• Merci

pour vos réponses. Suite à un coup de fil à mon médecin (comment n'y ai-je pas penser plus tôt !)il m'a dit tout comme vous toutes qu'il était préférable de reporter le RDV. Pour être bien sure d'être guérie (c'est qu'en même un sale rhume-sinusite)j'ai un rdv le mois de janvier. Merci encore ....
            Sonia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité