publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte?????

Voila je prends Trinordiol depuis 1 an et lors de ma semaine d'arret mes regles devaient arriver dans la nuit et la elles ne sont toujours pas arrivé et g peur...J'utilises le preservatif avec mon petit-ami et je n'ai jamais eu aucun oubli de pilules...j'ai pas mal de pbs en ce moment , est-ce que ca pourrait etre du a 1 blocage psycho car g du faire 1 biopsie ki m'a angoissé!!

Svp repondez moi g tres peur , g deja subi 1 IVG et je ne veux absolument pas revivre ca.....

merci

• Je ne pense pas

que tu sois enceinte.

j'ai aussi tjrs été réglèe comme une horloge et mes règles arrivaient pile le lundi matin, et mainteant depuis env 3 mois, je les ai le mardi après midi.

si tu utlises le préservatif et qu'en plus tu n'a jamais oublié ta pil, t'inquiète pas.

bises

Commentaire

• Je ne pense pas
      Merci

pour ton message , ca me remonte le moral mais c'est vrai que les risques sont minimes mais elles arrivaient tounjours durant la nuit et la elles sont pas la et je ne crois pas que j'aurais la force de surmonter encore 1 IVG de plus ac tous les pbs q j'ai en ce moment ma maman est soigné pour 1 cancer du sein g du faire 1 biopsie la semaine derniere car y avait des anomalies au frottis...c pa tres facile en ce moment...
      en tout les cas merci pr ta reponse

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité