publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bridge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bridge

Bonjour à toutes
    voilà, après des années d'hésitation durant lesquelles je portais une prothèse partielle, j'ai décidé de faire réaliser un bridge. Il concerne deux dents -> travail sur 5 dents (les deux dents concernées sont une canine et une incisive)
    je suis un peu inquiète quant au travail à réaliser et surtout, à ce qu'on ressent quand on a un bridge en bouche.
    Certaines d'entre vous sont elles passées de la prothèse partielle au bridge ?
    merci de me rassurer

• Voilà
    Merci 1000 fois

Magda
    Figure-toi que ce matin, le dentiste m'a "taillé" les dents. Il a pris les empreintes, et lundi, je vais essayer la première "moulure" du bridge. Dans 15 jours, tout sera fini... ouf
    en attendant, il m'a mis des couronnes en résine provisoires, j'espère que je ne vais pas les perdre, il m'a dit de faire très attention !
    merci de ton soutien

Commentaire

• Voilà

on me pose le bridge lundi, après deux semaines d'enfer avec des dents provisoires en résine. Vous qui portez ce type "d'appareil", pouvez-vous me dire si, avec un bridge, on peut manger normalement ? est-ce solide ?
      merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X

publicité