publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté, aidez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté, aidez moi s'il vous plait

Bonjour tout le monde,

Voilà ce matin mon chat a bondit sur moi et m'a mordu à l'endroit où j'avais un grain de beauté ( petite précision en le touchant on le sent) et j'ai saigné mais je ne sais pas si il me l'a touché ou pas.... Mais qd j'ai touché mon grain de beauté en le désinfectant il avait l'air normal.

Donc voici ma question si il m'a touché mon grain de beauté, est ce grave???
    Dois je prendre rdv avec un dermato???

Merci bcp pour vos réponses qui me rassureront.

• Non!
    Ah ok

moi qui me faisait un sang d'encre pour rien, je suis soulagée...Donc je vais surveiller tout ça et merci encore pour ta réponse.

Commentaire

• Non!
      Une morsure de chat

est très dangeureuse, une voisine c'est fait mordre le doigt, le lendemain elle était à l'hopital et il était temps, à 2 heures près elle se faisait emputer du doigt.

Commentaire

• Une morsure de chat
        Pour info

mon chat n'a aucune maladie et ne sors jamais...

Commentaire

• Pour info
          Même sans sortir

les chats sont porteurs de virus, si tu as aucune douleur c'est bien, mais si c'est le contraire consulte et vite.

Commentaire

• Même sans sortir
            Il ne faut pas paniquer

Bien sûr cela peut arriver, mais quand même pas à chaque fois ; cela fait 15 ans que je joue avec des chats et la petite dernière, très vive, m'a mordue et griffée je ne sais combien de fois. Je n'ai jamais eu de prob.
            C'est comme si tu disais qu'on attrape le tétanos à chaque fois que l'on se pique sur une épine de rose ou qu'on se griffe au jardin.
            Alors il faut surveiller, bien sûr mais ne pas appeler le samu !

Commentaire

• Il ne faut pas paniquer

Moi aussi, j'ai eu des chats et mes pauvres doivent s'en souvenir ... s'il n'y a pas d'infection, aucun problème !!!

Mais dîtes-moi, que lui avez-vous fait à votre paure chat pour qu'il vous saute dessus et vous morde ainsi !!!

Amicalement

Commentaire

• Corrections !

mes pauvres mains doivent s'en souvenir ...

Commentaire

• Corrections !

mes pauvres mains doivent s'en souvenir ...

Commentaire

• Corrections !
                    Heureusement que tu as corrigé piéris

je me demandais ce que tu avais fait à tes "pôvres" chats... (je défends la cause des chats... alors attention !) hihi

Commentaire

• Heureusement que tu as corrigé piéris
                      J'ai eu de la chance alors cha46!

Bonsoir cha46, on les aime ces petites bêtes là mais franchement qu'est-ce qu'ils nous en font voir !!! Le mien ne mordait pas, il griffait seulement et encore, pas intentionnellement mais qu'est-ce que j'ai dégusté !!! Et comme je suis couverte de grains de beauté, je comprends l'effroi de notre amie ! S'il n'y a pas de trace d'infection, il n'y a pas de problème !!!

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X

publicité