publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes aux oreilles !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes aux oreilles !!!

Bonjour,

J'ai parfois des démangeaisons dans les oreilles (je vous rassure, elles sont propres) et parfois j'ai des douleurs dedans, ça lance soit dans l'une soit dans l'autre et puis ça repart.

Avez vous déjà eu ça ? Et savez vous d'où ça vient ?

Ca fait plusieurs moi, si c'était une otite, ça ce serait vu je pense.

Merci .

• Le médecin, meilleur remède !

J'ai eu énormément de problèmes d'oreilles, je me suis fait opérer 4 fois a cause des drins et des yoyo, je sais pas si tu connais.
    Si tu avais une otite je pense que tu l'aurais su en allant simplement chez le médecin, ou en parler à une parmacienne qui te donnera un médicemment contre les démangeaisons.
    Si c'est les timpans qui te jouent des tours, va voir d'urgence un médecin, ça peut-être grave comme ça ne peut être qu'un problème passager.

Commentaire

• Hop !

je fais remonter.
      Personne n'a eu ce genre de pb ?

Merci beaucoup

Commentaire

• Le médecin, meilleur remède !
        Moi aussi

démangeaisons; eczéma dans les oreilles
        je gratte parfois jusqu'au sang: ma solution: arrêter le lait de vache (yaourts, fromage...) sur le conseil de mon médecin.
        résultats: amélioration mais pas disparition
        bon courage

Commentaire

• Moi aussi
          J'ai eu cela également

car je mets des boules Quiès toutes les nuits. J'avais pris de l'eczéma dans une oreille et elle me lançait.

J'avais arrêté d'en porter, mais maintenant je peux recommencer, mais cela ne passe pas vraiment.

Bon courage aussi

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses, en fait j'en ai parlé à mon médecin qui a regardé, et il m'a dit que c'était un début d'otite externe et le tympan n'est pas touché. Donc petites gouttes antibiotiques à mettre pendant 6 jours. Ca va un peu mieux pour le moment.

Voilà.

Merci encore beaucoup et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité