publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser mais si quelqu'un a une réponse ce serait super.

Voila, je me suis fais poser implanon il y a 5 mois, et depuis 2 mois bientot, mes regles ont changé, elles sont presques inexistante, dure 3 jours et lorsqu'elles sont finis, elles reviennent plus d'un mois apres. J'ai pris 6 kilos et pris plus d'une taille en plus de poitrine, qui est douloureuse par la meme occasion, beaucoup de maux d'estomac, tres souvent mal au ventre et je suis tres fatiguée alors que je n'ai changé aucune de mes habitudes, aussi bien alimentaire que niveau sommeil. Quelqu'un peut t'il me renseigner? SVP. merci

• Coucou

bonjour, j'ai implanon depuis deux ans et demi et j'ai aussi des regles tres courtes et pendant un an non iréguliere, j'ai aussi prit dix kilos en quelques mois .et il y a autre chose parcontre pour faire un regime c tres difficile..... enfin pour moi!!!! j'ai réussit tout de meme à perdre 11 kilos il m'en reste 5 et j'ai eut beaucoup de mal comparé à ce meme regime que j'avais fait suite à ma premiere grossesse et sans implanon....moi cela n'a rien changé pour mon someil ....

maintenant si tu ne te sent pas bien dans ta peau avec cet implant , parles en à ton médecin, car il y a des femmes qui ne le supporte pas

si tu as d'autre question n'ésite pas à me les poser ok

bizze laéti.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité