publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons de fievre, herpes labial?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons de fievre, herpes labial?

Bonjour.
    J'ai souvent des "boutons" sur les levres (5-6 fois par an au grand mini).
    Les classiques boutons de fievres, sont-ils forcément de l'herpes labial?
    J'ai vu sur un site que lors des crises d'herpes labial, le bouton apparaissait toujours au meme endroit. Si mes boutons apparaissent a des endroits differents d'une crise a l'autre, cela veut-il dire que ce n'est pas de l'herpes labial?
    Que pensez-vous des prises de sang pour depister le HSV ?

Beaucoup de questions je sais,
    j'attends avec impatience vos avis, merci d'avance.

• J ai connu

bonjour! tu sais j ai connu ca, ca revenait tous les mois en force, j en ai souffert vraiment. J ai vu beaucoup de toubib dont un a marseille qui ma avait bien soulagee, mais c est un magnetiseur sur aix en provence qui m en a completement debarrasse depuis 2 ans deja...je sais moi non plus je n y croiyai pas, mais seul le resultat compte...Il a fallu plusieurs sceances, mais ca a marche.de plus je me souviens il ne demande rien, et si on lui donne de l argent ca part directement pour son asso au vietnam, pour des femmes ou enfant maltraite, je me souviens plus, bref t es pas oblige de donner, surtout si t a pas d argent, voila l

Commentaire

• J ai connu
      Re herpes labial

Pourquoi pas, j'ai rien a perdre!
      Tu pense ke sa marche pour l'herpes genitale?

Tout les "boutons de fievre", les classiques boutons que l'on a sur les levres, sont du a l'MST d'herpes ?

Commentaire

• Re herpes labial
        Hsv

D'apres ce que je sais, il paraitrait que;
        Le HSV 1 est responsable de l'herpes labial, mais peut aussi se déclencher en herpes genitale.
        Le HSV 2 est il seulement responsable de l'herpes genitale?
        Ce que je veut savoir c'est que si je suis positive au HSV 2 sa signifie que les boutons que j'ai sur mes parties genitales sont de l'herpes génitale.?!

Donner vos avis svp.

Commentaire

• J ai connu
          Magnetiseur a aix en provence

Bonjour, je suis à la recherche d'un magnétiseur dans le sud car mon mari souffre du dos, pourriez vous avoir la gentillesse de me donner ses coordonnées ou bien son nom s'il vous plait car je ne sais pas à qui m'adresser. En vous remerçiant par avance, bonne soirée

Commentaire

• J ai connu
            Herpès

Bonjour,
            heureuse d'apprendre que ce magnétiseur vous a guéri de l'herpès! Vous serait-il possible de me donner ses coordonnées svp? En vous remerciant, bon été!

Commentaire

• Deux conseils en un

bonjour je te conseille d'abord d'aller vois ton médecin qu'il te fasse faire une prise de sang pour être sur que ce soit bien un herpès après je te conseil une personne qui soigne hors du cadre réglementé c'est ma "panseuse de tout feu" qui soulage à distance les brûlures, les zonas, l'herpès , les tendinites et bien d'autres problèmes inflammatoires et qui cependant ne me demande qu'un forfait de 20 euros pour 3 jours de prise en charge (ce qui suffit en général pour les brûlures). certains soigneurs restent encore abordables et humains heureusement.elle vient en complément des autres praticiens pour accéler la guérison de beaucoup de maux; car du feu il y en a dans beaucoup de problèmes de santé. je vous conseille de consulter son site : www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr : un jour où l'autre vous serez contente d'avoir ses coordonnées sous la main.
              cordialement
              chouxcailloux

Commentaire

• Boutons de fièvre, herpes labial

acheter en pharmacie un tube EXPACE - stick bille Labo DOLISOS - Sur plusieurs années j'avais le bouton de fièvre tous les mois.... puis en allant à la plage (parce-que souvent polluée) - dès que je sentais "le chatouillement, fourmillement arrivé" vite je passais ce stick bille dessus et plusieurs fois de suite dans la journée. Et le bouton de fièvre ne se formait pas.
                Sinon, s'il s'est formé, poser du bicarbonate de sodium. L'humidifier afin qu'il tienne sur le bouton et laisser plusieurs heures. Ca va SECHER le bouton.
                Inutile d'aller chez médecins et compagnies. C'est recette de "grand-mère" le mieux car les boutons de fièvre ou herpes ou TOUJOURS EXISTES.

Commentaire

• Un numéro de téléphone

Un numéro de téléphone

manifestement il est difficile d'aller sur le site de ma panseuse car elle n' est pas chère: www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr
                  voici le numéro de téléphone de joelle letournel-pironnet panseuse de tout feu qui soulage à distance au
                  06.62.25.57.34. elle est dispo du lundi au vendredi de 10H00 à 20H00 et pour les urgence le samedi et dimanche.elle soulage à distance les brûlures, les zonas, l'herpès , les tendinites et bien d'autres problèmes inflammatoires et cependant elle ne me demande qu'un forfait de 20 euros pour 3 jours de prise en charge (ce qui suffit en général pour les brûlures). certains soigneurs restent encore abordables et humains heureusement.elle vient en complément des autres praticiens pour accélérer la guérison de beaucoup de maux; car du feu il y en a dans beaucoup de problèmes de santé. je vous conseille de consulter son site : www.panseuse-de-tout-feu.vpweb .fr : un jour où l'autre vous serez content d'avoir ses coordonnées sous la main.
                  cordialement
                  chouxcailloux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité