publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs gynéco

J'ai problème qui m'est très génant, a chaque fois que j'urine je ressens des douleurs !
    2 la vulve me démange.
    Le problème c'est que j'ai très mal le matin, lorsque je vais au lycée, je n'est plus mal (peut-être parceque je bouge), je ne peut pas en parler à ma mère et je n'est pas du tout envie d'aller chez le gynéco (si j'y vais se sera la première fois et moi je supporte pas), donc si vous pouvez m'aider en me disant de quoi il pourrais sagire, pourquoi j'ai mal, ou autre chose, ça m'arrangerais beaucoup, merci !

• Attention

tu dois certainement avoir une infection soit urinaire soit vaginale tu n'as pas le choix ma cherie parle en à ta mere tu dois voir un medecin mais rien de grave t'inquiète bisous

Commentaire

• Attention
      Merci !

Je te remercie de me rassurer, je viens d'en parler à ma mère et je lui est parler des démangaisons ainsi que les douleurs urinaire.
      J'ai été très soulager de lui en parler car elle ma dit: "ce n'est pas grave, ça doit être une cistite, j'en ait eu beaucoup lorsque j'avais ton age" j'ai été contente qu'elle me dise ça, car je sais maintenant que ce n'est pas très grave.
      Bon parcontre je sais toujours pas ce qu'est une cistite.
      Et j'ai tout de suite dit à ma mère que je n'irais pas voir un gynécologue, je m'abstine encore et toujours à aller le voir, ça me fais bien trop peur !

Commentaire

• Ma petite puce

Ta maman est sûrement très gentille et va s'occuper de toi. N'aie pas peur des médecins, ils ont l'habitude de s'occuper des gens, ils voient bien à qui ils ont à faire. Un urologue,un dermatologue ou un gynécologue ne vont pas te brusquer. Ils sont là pour te soulager.
        Si tu fais une cystite, c'est que tu as un problème d'irritation de la vulve ou de la vessie. C'est à dire qu'une infection de la vulve peut remonter jusqu'à la vessie par l'urethre (petit canal). Alors avant de consulter, essaie ceci : Tu dois bien te laver avec un savon liquide gynécologique (genre lactasyd). Quand tu vas aux toilettes, tu dois t'essyer d'avant en arrière et non pas l'inverse car des colibacilles qui viennent de l'intestin infectent l'avant.Ne mets pas de culottes ou de jeans trops serrés, cela irrite aussi. Et ne mets pas non plus de slip ou collant noirs (il existe plein d'allergie à la teinture noire utilisée dans le textile).Essaie de mettre un peu de pomade douce, genre crème au calendula.
        Avec ces quelques soins, peut être éviteras-tu le médecin... je te le souhaite... Bisous.

Commentaire

• Ma petite puce
          Quelle conaisseuse !

merci beaucoup !
          Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité