publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme tumeur au cerveau..????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme tumeur au cerveau..????

merci, c important je n'arrive pas à trouver sur internet.....

• D.octissi.mo.fr

sans les points, mais c'est pour pas que Auf l'efface.

Sinon, je crois que ça commence par des troubles visuels, moteurs (fourmillements, perte de tonus musculaire). Et également et surtout des maux de tête. Y'a aussi perte de méoire, confusion verbale (bégaiement, inversion des syllabes).

Franchement, ne va pas t'imaginer tout et n'importe quoi. La semaine passée, je me suis levée la nuit et ma jambe ne m'a pas porté. Je me suis alors imaginé des fourmillements aux doigts, tout cela ajouté à de récentes migraines ophtalmiques et une perte d'appétit... je m'imaginais avoir une sclérose en plaque.

Après visite chez mon doc, et prise de sang, c'est juste un manque de fer, donc fatigue. Et la fatigue ça provoque plein de choses. Et l'angoisse encore plus.

Alors maintenant plutot que de baliser du matin au soir, en attendant que quelquechose de réel arrive, je me dis que si je dois être malade je le serais, que je ne peux rien y changer, mais en attendant, j'ai autre chose à faire que de me bouffer la vie avec des soucis imaginaires. Tu vas voir, pense comme ça et ça ira tout de suite mieux.

En plus j'avais un peu maigri, là j'ai repris 1 kg et je me sens déjà nettement mieux, moins faible.

Allez courage et t'inquiète pas, je suis sure que t'es jeune, y'a pas de raison!

Virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité