publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi . j'ai mes régles tous les mois en moitié de mois !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi . j'ai mes régles tous les mois en moitié de mois !

voilà j'ai commencé ma plaquette il y a dix jours et j'ai des régles !
    comment les faire arrêter ?
    de quoi cela peut venir ?

• Pilule

tu as oubié des comprimés? C'est la première plaquette que tu prends?

Commentaire

• Pilule
      Oui caro

j'ai oublié un comprimé mais je m'en suis aperçu le lendemain à midi et donc je l'ai pris !
      comment faire pour que cela s'arrete ?

Commentaire

• Oui caro
        Continue

ta plaquette, ça devrait s'arrêter tout seul. Sinon, c'est que ta pilule ne te convient pas, elle n'est pas assez dosée, et il faut retourner chez ton gynéco pour en changer. Ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Continue
          J'espère que tu as raison

car c'est pas rigolo du tout, surtout que j'ai déjà eu le problème on m'a changé de pilule il y a trois mois et j'étais contente de celle-ci
          et il suffit d'un oubli de 12 heures pour qu'elles débarquent ! c'est fou !

surtout que j'avais une petite soirée de prévu ce soir avec mon doudou !

pffffffff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité