publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire?

Depuis quelques mois je subit une forte baisse du desir sexuel accompagné de douleurs dans le bas ventre a hauteur du nombril, ma gyneco n ayant rien trouvé d anormal et ayant remarqué que de puis longtemps quand j urine l odeur n est pas normal est ce que ca pourrai venir de la? je n ai aucune douleur quand j urine et la couleur est normale, avez vous deja vécu ça?Aidez moi s il vous plait je ne sais plus quoi faire pour trouver d ou viennent ces douleurs et m en debarasser....

• Possible

va voir ton généraliste et il te prescrira une analyse d'urine. Tu seras fixée.

Commentaire

• Analyse d'urines

Pour savoir si c'est une infection urinaire il faut faire une analyse tout simplement.
      Soit tu vas chez ton généraliste qui te prescrira une ordonnance pour le labo ou bien tu peux directement te rendre au labo et demander une analyse d'urines ( ECBU : Examen Cyto Bactériologique Urinaire)

Le fait de ne pas ressentir de douleur lors de la miction ne veut pas dire qu'il n'y a rien, moi même j'ai déjà eu une infection urinaire sans symptomes.

Donc analyse pour écarter ou incriminer l'infection

P.S : à mon avis c'est une infection latente, d'autant que tu perles d'odeur anormale.

Commentaire

• Analyse d'urines
        Merci

de ta réponse pour moi une infection etait lié aux douleurs et comme j en avais pas....est ce que l analyse coute cher?

Commentaire

• Merci
          Cout de l'analyse :

environ 150 Fr ( 23 €
          Dans le cas où tu le fais sans ordonnance bien sûr, sinon c'est remboursé en partie par la sécu et si tu as une mutuelle tu n'as rien à payer.

Si tu vas toi même au labo demande bien un "ECBU", si tu dis analyse d'urine ça peut être vague. Tu peux aussi demander en même temps un antibiogramme ( mais ça coutera un peu plus cher) au cas où il y aurait un germe, ça permettra ensuite quand tu iras chez ton médecin de savoir quel est le meilleur antibiotique à prendre.

voilà !

Commentaire

• Cout de l'analyse :
            Autre chose !!

Pour un cout moindre certaines pharmacies proposent, avec une fiole d'urines, de te faire un test pour environ 10Fr ( c'est le prix que fait ma pharmacie).

Ils trempent une bandelette réactive dans l'urine et peuvent dire s'il y a infection, par contre ils ne pourront en dire plus.

Si tu fais ça il te faudra avant tout acheter une petite" fiole" stérile ( 10fr je crois aussi), faire pipi dedans après t'être lavée le bon endroit et apporter ça à ta pharmacie.

Un conseil : demande avant s'ils le font car je crois que tous ne le proposent pas.

Voilà cette fois j'ai fini !

Commentaire

• Va faire tester ton urine...

C'est tout ce qu'il te reste à faire!

Commentaire

• Une echographie

afin de savoir si aucun tissu de l`uterus ne depasse.

quand a la baisse de libido,ca je n`y connais rien.

Si ton geneco actuelle ne te soigne pas va donc voir un autre.

Commentaire

• Infection urinaire

les causes peuvent êtres diverses : diabète à cause de l'odeur, mauvais fonctionnement d'un rein
                  problèmes d'intestin (douleurs) il faut absolument faire les examens qui permettent d'éliminer toutes causes y compris les gaz et infections.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité