publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please!! g absolument besoin de qq'un qui s'y connaissent en resultats de prise de sang!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please!! g absolument besoin de qq'un qui s'y connaissent en resultats de prise de sang!!

bonjour!

voila, je viens de recevoir mes resultats de prise de sang et qq petits trucs clochent. je n'arrive pas a joindre mon medecin pour l'instant, alors j'aimerais que vous m'aidiez, si possible...alors j'y vais (la liste qui suit fait partie des trucs anormaux)

-la vitesse de sedimentation de 24mm en 1ere heure au lieu de 10 maximum, et de 51 en 2 eme heure au lieu de 20!!
    -albumine de 48.3g/l (au lieu de 47 maxi)
    -le beta 1 globuline de 6.2g/l (au lieu de 6)
    -le alpha 2 globulines de 9.5 (au lieu de 8)
    - gamma globulines de 11.9 (au lieu de 11) (tout cam depuis l'albumine sont des protides)
    -cholesterol de 2.5 (au lieu de 2.3)

voila, si qq'un comprend qq chose ces erait super gentil, paske ca m'inquiete un ti peu...

merci

• Alors

ne t'inquiète pas, ta prise de sang est normale meme si les taux sont legerement au dessus. tu as ete cherché tes resultats directement au labo, si ils ne t'ont rien dit, genre : consulté votre docteur ou vous avez une anomalie, c'est que c'est ok
    du moins je crois, je ne suis pas doc. pourquoi fais tu cette prise de sang?

Commentaire

• Alors
      Nan, ...

g fait la prise de sang car gt vraiment ko (je fais de la spasmo) et que mon doc avait peut etre decele un petit pb a la thyroide (ki est normale al'echo que j'ai faite ce matin)
      ils m'ont envoye les resultats (je suis a lille et je l'ai faite sur paris), avec un exemplaire pour mon doc (qu'ils n'ont pas du lui envoyer je pense)...c surtout la vitesse de sedimentation et les protides qui m'ennuient un peu...donc je me renseigne un peu partout pour l'instant...

merci

Commentaire

• Alors
        Suis en train de regarder

sur d.octissimo, et apparemment l'augmentation de la vitesse de sedimentation pourrait etre liee a une hypercholesterolemie, et comme g un peu de cholesterol...si ca pouvait etre ca!

Commentaire

• Nan, ...
          Coucou

ma maman a du cholesterol, mais sa prise de sang affiche 4 g, elle est sous medoc.
          a mon avis, tu es juste un tout petit peu au dessus, il va te demander peut etre de changer tes habitudes alimentaires, mais ca peut venir aussi de la pilule. pour la thyroide, tu dois avoir d'autres resultats dans ta prise de sang qui te montre si tout va bien mais je ne sais plus le nom, c'est 3 lettres je crois( je suis aussi surveillé, j'ai un nodule dessus)
          allez courage
          maya

Commentaire

• Coucou
            Merci maya...

entre temps, g eu l'avis de deux medecins, ki ne trouvenet pas ca inquietant du tout, je dois juste avoir une petite infection qq part, mais rien de gravissime...

merci encore et bisous!

Commentaire

• Coucou
              La

TSH. Ils t'ont pas ft de dosage?

Commentaire

• La
                Là, titemarmotte, je la connais,

elle va paniquer inutilement ! Faut expliquer :
                La TSH c'est l'abréviation pour Thyréostimuline hormone, autrement dit : l'hormone thyréotrope qui est secrétée par le lobe antérieur de l'hypophyse et qui stimule le fonctionnement de la glande thyroïde.
                Le dosage de cette hormone dans le sang permet de déterminer précisément les anomalies de fonctionnement... Voilou !

Commentaire

• Là, titemarmotte, je la connais,
                  Héhé

coucou miss!

ben ca m'affole pas, mais je viens de realiser si ils me l'ont bien fait, bien que demandé...ca s'appelle TSH alros?? fo que je regarde dans mes resultats...

biz

Commentaire

• Héhé
                    Je viens de regarder...

et la tsh est normale...en fait, dans ma liste il n'ya avait que ce qui n'allait pas...

biz

Commentaire

• Je viens de regarder...
                      Et ce qui n'allait pas...

ce n'était pas grand'chose...hihihi
                      bisouxxxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X