publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment etre sure de la securite sociale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment etre sure de la securite sociale?

voila je dois me faire enlever mes dents de sagesse le 16/12 et j'ai deposé le 20/11 ma panoramique avec la demande d'entente prealable pour une anesthesie generale. toujours pas de reponse a ce jour, ni au cabinet de stomatologie. on me dit que passé 3 semaines on considere que la secu est tacitement d'accord pour l'anesthesie (j'ai que 2 dents qui sont sorties), mais moi je ne voudrais pas qu'après ils me disent "ah ben non, on n'a pas recu de dossier" ou je ne sais pas quoi, bref payer l'AG de ma poche. alors comment puis je verifier? (sachant qu'aujourd'hui samedi je peux pas y aller!)

merci de votre aide

leianna qui s'angoisse a l'idée d'avoir mal!

• Demande d'entente préalable sécu

Pas de problème, si toi ni ton stomato n'ont pas reçu de réponse au bout de 3 semaines, c'est ok. Tu n'auras pas de surprise, sinon tu aurais été convoquée pour un contrôle. Pour le mal ne t'inquiète pas, je me suis fais arracher plusieurs dents sous anesthésie locale dont 2 dents de sagesse et je n'ai rien senti. On m'avait prescrit des antidouleurs à prendre une fois l'intervention faite mais il faut les prendre dès que tu sors de chez le dentiste, l'effet est immédiat et tu ne sens rien. Même pour les dents de sagesse je n'ai rien senti et pourtant je suis assez douillette....Allez, courage, ça se passera bien. Et surtout ne t'en fais pas pour la sécu, pas de réponse = ok
    Tiens nous au courant après ton intervention.
    Cordialement

Commentaire

• Par contre tu devrais

téléphoner à la sécurité sociale pour récupérer ta panoramique car je pense que ton stomatologue en a besoin pour le jour de l'intervention, on aurait d'ailleurs du te la renvoyer. Je sais que pour ma fille, je l'avais ramenée au stomatologue.
      claudie38

Commentaire

• Par contre tu devrais
        Merci les filles

j'ai fini par telephoner a la secu et c'est ok puisque pas de reponses. maintenant je cours effectivement après la panoramique soi-disant que c'est le centre de controle dentaire qui l'a, mais elle sait pas (la fille de la secu). je retelephone demain (parce que je suis au boulot pendant ce temps la) sinon faut que je refasse une panoramique. ils sont intelligent, hein de pas renvoyer la radio alors qu'ils savent que le praticien en a besoin!
        ou alors c'est que j'ai pas de bol et que je suis LE cas qui a un problème

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité