publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants mammaires:questions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants mammaires:questions...

salut tout le monde,ça y est je me fait opérer dans une semaine,j'ai hâte...mais je me pose une question:3 semaines et demie après la date opératoire,je pars en vacances à l'étranger où je pourrais me baigner,est-ce possible??? je serais gênée par les prothèses?? j'attends vos réponses les filles!!!!!!!!!!!

• Ça ne me paraît pas

unr riche idée.
    Pour ce qui me concerne, 3 semaines 1/2 après l'opération, mes cicatrices étaient très sensibles et saignaient même un peu (aujourd'hui, après 5 mois 1/2, elles vont bien, et sont presque invisibles ). Pour ce qui est de le gêne, je ne me souviens plus, je crois que j'avais encore du mal à lever les bras... Mais pour les cicatrices, ce serait vraiment stupide de les abîmer...

Commentaire

• Ça ne me paraît pas
      Re à magnetique

alors là je suis déçue..........je ne m'attendais pas à une réponse comme la tienne.
      pourtant mon chirurgien m'a dit que je pouvais partir quand même et que pour la baignade il faudrait que je fasse attention à bien sécher les cicatrices.c'est sûr qu'après c'est au cas par cas.en tout cas merci de m'avoir répondue.

Commentaire

• Re à magnetique
        C'est aussi

ce que m'avait dit mon chirurgien quand je lui ai demandé quand je pouvais retourner à la piscine. Mais il se trouve que mes cicatrices n'étaient pas encore en état de le supporter (eau chlorée ou eau salée, pas bon pour la cicatrisation ). Enfin, je n'ai voulu prendre aucun risque.

Commentaire

• Ça ne me paraît pas
          Bonjour magnétique

peux tu me donner le nom de ton chirurgien STP? J'habite Paris et je recherche d'urgence le nom d'un chirurgien après une intervention mammaire ratée, merci!

petitecolombe@aufeminin.com

Commentaire

• Bonjour magnétique
            Je ne sais pas

si l'adresse de mon chirurgien va t'intéresser puisque j'ai été opérée à Arras.
            Que t'est-il arrivé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité