publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les baleines du soutif font mal !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand les baleines du soutif font mal !!

parfois je ne supporte plus mon soutien-gorge car à l'endroit où les baleines appuient ça fait mal.
    C'est plutôt sous le bras au côté externe du sein. Côté sein gauche.
    Ca arrive quelques jours, pas tout le temps.
    Pendant une dizaine de jours par exemple.
    Je suis même obligé de le degraffer.

Qui connaît les mêmes douleurs ou gènes ??
    C'est dû à quoi ??
    Merci !

• Aie

moi aussi, et seulement un sein et le gauche aussi, plutôt vers le sein que sous le bras l'endroit de la baleine, et reste souvent sans soutif lorsque je suis chez moi, j'aimerai voir s'il n'y a que toutes les deux, les baleines pas si bon que ça.
    canou

Commentaire

• Pour faire remonter

-

Commentaire

• Bonjour zena

Rassurez-vous, vous êtes loin d'être la seule à souffrir de ce désagrément ! En fait, il faut absolument éviter de porter des soutien-gorges à armatures, ils sont mêmes parfois la source de problèmes de santé ! C'est peut-être la mode mais la santé avant tout ! C'est le moment pour vous de changer vos habitudes et tout rentrera dans l'ordre !

Amicalement !

Commentaire

• Les baleines

-ca fait mal surtout si le soutien gorge est mal concu..
          un jour j'ai vu que j'avais une sorte de bleu à coté d'un sein et je me suis apercue que c'etait la baleine qui sortait du soutien gorge pour venir m'embrocher..enfin j'exagere un peu...donc poubelle.

-et puis quand ca se découd ca se coince dans les tambours de machine à laver et si on les récupere pas adieu la machine..

Alors vive les soutif sans armature c'est plus confortable et yen a des vachement sympa!

Bisous.sharra

Commentaire

• De plus,

1° On a toujours un sein plus gros que l'autre (même un petit peu...)

2° Nos seins peuvent augmenter aussi un peu de volume selon nos hormones...

Sinon, moi aussi, ça m'arrive !

LN

Commentaire

• Même problème...

je me suis bien reconnue dans le dé...if des douleurs sur le côté gauche ! pourquoi pas le côté droit ? car visiblement c'est toujours du côté gauche que l'on souffre.
              Ayant une toute petite poitrine les soutifs sans armatures ne me vont pas du tout ...
              J'aimerais bien savoir ce que cela peut provoquer à long terme ? un cancer ????? pas quand même j'espère !
              Bises.

Commentaire

• J'ai les mêmes problèmes avant mes reds..

je suis comme toi, j'ai le même problème avant mes reds à cause des hormones j'ai la poitrine qui prends une taille et si je gardes le même soutif j'ai très mal de chaque coté des seins sous les aisselles et un peu entre les seins..mais j'aime tellement les soutifs à armatures en dehors de cette période...
                la solution tu prends une taille au-dessus...

Commentaire

• Mais pourquoi

vous martyrisez-vous ainsi ? Votre corps réagit contre une agression : s'il a mal il vous envoie un message pour que vous arrêtiez ! Il y a de jolis soutifs sans armature, des soutifs trés féminins qui mettent la poitrine en valeur.
                  Et pourquoi ne pas mettre un bustier, cela est à la mode et hyper sexy, cela soutient davantage "par en dessous".
                  D'autre part pour répondre aux questions "pourquoi le côté gauche plus particulièrement" je vais vous faire sourire : le côté gauche est le côté de la féminité, le côté du coeur donc de l'amour, en deux mots : l'amour maternel. A vous de trouver si c'est, inconsciemment, un refus de votre corps de femme-mère ou de femme-plaisir ?

Commentaire

• Il y a des glandes mammaires à cet endroit aussi !

C'est la radiologue qui m'a fait passer ma mammo. qui me l'a dit.
                    Les glandes mammaires sont jusque sous le bras au niveau du soutien-gorge donc des armatures.
                    Pendant les "reds" comme tu dis, elles enflent un peu, d'où là douleur.
                    J'étais très inquiète car je me demandais ce que c'était.
                    Grave, pas grave ? mais je vois que je ne suis pas la seule.
                    Tout est question d'hormones.
                    Donc pas de panique !!!
                    Salut les filles et merci pour vos réponses.

Zena !

Commentaire

• Il suffit...

d'enlever les baleines (c'est assez facile à faire avec des petits ciseaux de couturière)
                      garance

Commentaire

• Il suffit...
                        Oui !

Et de découvrir ce méchant morceau de ferraille responsable de bien des maux !!! Vous verrez, c'est pas triste !

Commentaire

• Kikou

je viens tt juste m incrire sur le site et je vois k tu as le mme probleme k moi je crois k j etais mes amis mon dit de ne pas pense met ce dur en plus moi j ai arreter de fumer sa fait 6mois donc je pense que mes organes sont tt chanboulé dedans met bon j essaye de ne pas y pense en plus moi des fois sa me grattes met sa part et sa reveint est se k toi cé pareil merci d avance des reponse ki me sera utile.a bientot julicia

Commentaire

• Re: Quand les baleines du soutif font mal !!

Oui mais...

Si on enlève les baleines des soutifs ça ne tiens plus rien!! et quand on a une grosse poitrine, il faut les trouver les soutiens gorges sans armatures...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122010-082013-10

publicité

Chargement...
                            X

publicité