publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis allée voir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis allée voir

ma gynéco pour une routine de traitement de ménopause, ça fait plus de 12 ans que je prends ce traitement, mais voilà il y a 2 ans j'ai arrêté 3 mois pour de la mastose aux seins, je ne vous dit pas les re bouffées de chaleur, les re nuits blanche etc, et là si j'arrête ça va recommencer, que dois je faire, car il y a bien les plantes mais à la longue cela ne fait plus d'effet.
    merci pour vos réponses

• Bonjour canou1

Je ne sais pas si tu connais la kinésiologie. Si tu trouvais un(e) kinésiologue qui utilise les méthodes de Educating Alternatives, ce serait super d'essayer.

On équilibre le corps et on travaile spécifiquement sur les glandes pour les problèmes de ménopause et c'est radical. Plus de bouffées de chaleur, plus rien. On teste les glandes et on travaille sur les points réflexes de ces glandes, un peu comme en acupression.

Moi, je travaille avec cette méthode là, entre autres, mais je suis en Norvège et ce n'est pas très pratique. Je connais quelques kinésiologues en France qui la pratiquent. Si cela t'intéresse et si tu me dis où tu habites, je peux peut-être te donner des adresses.

Kit

Commentaire

• Bonjour canou1
      Génial

oui je voudrais bien j'habite dans le sud de la france à nice
      merci pour ton aide

Commentaire

• Génial
        Eh bien c'est parfait

Va voir Alain Risi, Nice Kinésiologie. Je sais qu'il connaît la méthode pour les glandes car nous avons fait la formation ensemble (et même la formation pour pouvoir l'enseigner). J'espère qu'il l'applique au moins.

Tu dois le trouver dans l'annuaire. Sinon, il a un site
        www.perso.club-internet.fr/kinesio/
        où tu peux aller voir avant de te décider.

Bonne chance! C'est très efficace!
        Tu me tiens au courant!

Kit

Commentaire

• Eh bien c'est parfait
          Ok

merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...