publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec les seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec les seins

Bonjour,
    en me palpant les seins hier j'ai senti une boule dans le sein gauche. Cela m'inquiète car je ne l'avait pas senti avant.Elle ne me fait pas mal.
    Je précise que c'est la fin de mes règles et que j'ai commencé la pilule il y a une semaine.
    Vous sauriez ce que c'est? mais si je vois que ça reste je consulterai.
    Merci de m'aider
    brindemuguet

• Bonjour

Je ne voudrais pas que tu te fasses du souci un dimanche ! je te remonte un post sur les mastoses, je pense que c'est cela, n'aie pas peur, ce n'est pas grave. C'est sûrement dû à ta pilule (hormones).
    Par contre si la boule ne roule pas sous la peau, si elle est adhérente, colle aux autres tissus il faut absolument faire une biopsie.
    Mais t'inquiète étant données toutes tes indications cela n'est pas grave. Bon dimanche. Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité