publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur

Je cherche un BON et SERIEUX magnétiseur sur Paris ou proche. J'en avais un excellent qui m'avait énormément aidée, malheureusement il est décedé. C'était quelqu'un de formidable non seulement comme magnétiseur, mais aussi sur le plan humain.
    Sophie

• Magnétiseur ?????

ça sert un magnétiseur ?????

vraiment, j'aimerais bien savoir quels maux il peut soigner !!!

Commentaire

• Magnétiseur ?????
      D'ailleurs

il est décédé...

Commentaire

• Magnétiseur ?????
        Ehoui, ça sert

Moi, il m'a sorti de la dyalise. Vous pouvez ne pas y croire. Je sais qu'il y a plus de charlatans que de gens serieux dans cette branche, j'en ai connu et pas mal, c'est pour cela que je demande quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

Commentaire

• D'ailleurs
          Chère cha46

Un magnétiseur est un humain, même bon je n'ai jamais dit que c'était un saint au sens immortel...

Commentaire

• Chère cha46
            Bonjour sophies2

Personnellement, je ne connais pas les magnétiseurs mais il semblerait que beaucoup de gens ont recours à leur service, pouvez-vous nous parler de votre expérience ?

Merci !

Commentaire

• Chère cha46
              Ok sophie, je suis désolée...

Mais c'est quoi un magnétiseur exactement ? je confonds avec magicien, guérisseur ... Je ne sais pas en réalité !

Commentaire

• Bonsoir sophie!

C'est encore moi.

Je suis allée un jour à une conférence à Paris donnée par un magnétiseur qui s'appelle Jean-Claude Collard. En cherchant avec Google, "collard magnetiseur" j'ai trouvé plein de trucs. Tu peux faire la même chose. Mais bien sûr, le bouche à oreille serait plus efficace en ce qui concerne le sérieux de la personne.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui peut t'aider, car c'est cela qui est l'essentiel, et non ce que les autres pensent d'une méthode ou d'une autre.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Voici un site

qui contient un annuaire des magnétiseurs selon les départements avec également des témoignages.
                  www.guérison.net

Je ne sais plus si on doit mettre un s à guérison. Essaie les 2.

Bleunwenn

Commentaire

• Coucou !

Il y en a un là où je vis (dans le 91), mais je ne le connais pas personnellement...
                    Le bouche à oreilles serait pi être encore le mieux, quitte à ce que ça prenne un chou de temps...

Commentaire

• Voici un site
                      Beuhhhhhhhh

ça marche pôôôôôôô ! avec s ou sans s !

ça va touaaaaaa ?

biz

Commentaire

• Beuhhhhhhhh
                        Sans s et sans accent aigü

Salut Draupadi,

J'ai mal noté l'adresse www.guerison.net. Si tu n'arrives pas à y aller , tu me redonnes ton adresse e- mail et je te l'envoie. Ce site peut être utile mais je crois plus aux magnétiseurs qui n'ont pas forcément une plaque dorée devant leur porte ou leur nom sur un site.
                        J'ai trouvé un autre site sympa qui t'intéressera et que tu connais peut-être déjà , c'est www.medecines-douces.com.
                        Autrement, Charles, mon élève est allé voir une psycho-motricienne qui aurait dit aux parents qu'il était un peu jeune pour commencer la kinésio. Il a 8 ans . Qu'en penses-tu?

Bleunwenn

Commentaire

• Sans s et sans accent aigü
                          Trop jeune ?

Ben non... du moment qu'il est en âge de comprendre ce qu'on lui dit...
                          Ce n'est pas une question d'âge...

bizzzzzz

Commentaire

• Trop jeune ?
                            Où là là, oui

Ce n'est vraiment pas une question d'âge. Nous travaillons sur des bébés et même sur des animaux. Avec l'expérience, on arrive même à tester des gens dans le coma. Le cerveau et le subconscient comprennent toujours, sinon, comment "attraperions" nous tant de problèmes dès la vie intrautérine?

Alors Draupadi? Des clients tous les jours maintenant? On m'a demandé d'aller enseigner Blueprint DEUX et Blueprint Synopsis à La Rochelle en 2003. J'irai! Tu viens?

bizzzzzzzzz

Commentaire

• Où là là, oui
                              kit !

Tu es mimine !
                              Si j'ai des sous pourquoi pas !
                              Mais tu sais quoi ? je ne sais pas ce qu'est blue print...
                              et je ne savais pas non plus qu'il y avait des formations à la Rochelle...

Sinon... euhhhhhh... tous les jours ? pas encore !
                              mais toutes les semaines oui !!
                              ça va venir, il y a 8000 habitants dans mon bled... l'info va bien finir par faire le tour !!!

à force ! hihihi !!!!!

bisou

Commentaire

• Sans s et sans accent aigü
                                Adresse site

Je serais aussi très interessée par l'adresse du site que vous proposez à Drapaudi, car c'est moi qui suis l'instigatrice de ce sujet (magn&tiseur). Si vous avez la gentilesse de me l'envoyer : sophie-sarah.barry@club-internet.fr
                                Merci !

Commentaire

• Bonjour sophies2
                                  D'après moi

c'est une personne qui a comme un "don". il peut agir sur les forces et autre du corps. C comme ces personnes qui en posant la main sur un brulure te la font passer et pkoi? ben on c pas ! c une sorte de magnetisme. L'aimant attire le metal et ben lui il attire les "mauvaises choses". Beaucoup de malades dis "incurrables" ou qui ont dees problemes de peaux (personnes ke je connais) y sont allés et ont eu soient leur pb effacés, soit leur douleur réellement diminuée !
                                  mais restons honnêtes.. ya 90% de charlatans

emi

Commentaire

• Coucou !
                                    Qu'est

ce qu'un kinésio exactement?
                                    t'es ou dans le 91?

Merci

emi

Commentaire

• Bonjour sophies2
                                      Chére pieris

J' ai connu plusieurs magnétiseur, des bons et des mauvais.
                                      Pour citer quelques exemples; à l'âge de 14 ans, j'ai eu une complication suite à une biopsie rénale et on voulait me faire la dialyse. Des amis ont conseillé à ma mère un magnétiseur qui soigne à disyance sur photo. Elle l'a contacté... et du jour au lendemain mes analyses sont redevenues normales, si bien que les médecins m'ont laissée sortit de l'hôpital sans aucune dialyse en disant que c'éétait à n'y rien comprendre. Ils n'avaient jamais vu ça. On ne leur avait bien sût rien dit.
                                      Plus récemment, en 1998, j'avais commencé la dialyse le 1 avril, puis, par hasard, j'ai connu un magnétiseur..; et au mois d'août le neuphrologue m'a dit que je pouvais l'arrêter, du moins la suspendre.
                                      Voilà quelques exemples marquants. C'est pourquoi j'y crois, moi !

Commentaire

• Ca date déjà

d'une dizaine d'années, ce magnétiseur.
                                        je sais qu'il était du coté de Bourges, mais c'est tout.

désolée de ne pouvoir te renseigner davantage.

mymm

Commentaire

• Adresse site
                                          Adresses

de sites envoyées à ton adresse perso

Bleunwenn

Commentaire

• Trop jeune ?
                                            Merci draupadi

pour la réponse. La psycho-motricienne a peut-être peur de perdre un client si les parents de Charles s'orientent vers la kinésio.

Bleunwenn

Commentaire

• D'après moi
                                              Sophies2 et emimie

Merci pour votre réponse !

Bon week-end !

Commentaire

• Re: Magnétiseur

Bonjour, si ça peut vous aider j'en connais un très bien, efficace, sur La Rochelle. Il m'a bien aider et m'aide en plus de son sérieux et ça gentillesse.
                                                Je donnerais l'adresse sur demande et en PV.
                                                Vous souhaite une bonne semaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122015-04

publicité

Chargement...
                                                X

publicité