publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problè-me de régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problè-me de régles

bonjour,
    voila j'ai un petit souci et je ne sais pas trop ou trouver la réponse, ou plutot, je pense que j'ai peur de la réponse. voila cela fait deux mois que mes règles sont faibles c'est a dire qu'elles ne durent plus que deux jours au lieu de cinq et les pertes sont faibles. de plus, je n'ai plus mal au ventre avant de les avoir. depuis quelqes jours, j'ai remarqué que j'avais pris du ventre. evidemment, j'ai pensé au fait d'être enceinte mais je prends la pilule et comme mes règles venaient quand méme, j'ai éloigné cette idée. mais je viens d'apprendre que vertains antibiotiques pouvaient annuler l'effet de la pilule et j'ai eu le mois dernier deux traitements différents par antibiotiques. alorsje voulais savoir si vous aviez une idée de ce qui expliquerait ce changement.
    merci d'avance car je n'ose pas appeler encore ma gynécologue ni en parler a mon ami

• Coucou,

depuis combien de temps tu prends la pilule ?
    Si tu crains d'être enceinte, tu devrais faire un test de grossesse. C'est très facile à faire tu l'achetes en pharmacie (env 10€ je pense), tu le fais chez toi et tu seras fixée. Je te conseille vivement de le faire le plus tot possible d'ailleurs car si tu etais vraiment enceinte et que tu attends trop longtemps tu pourrais depasser le délai d'avortement.
    Un changement ds les règles peut être dû à plein de choses (maladie, nutrition, pilule, stress...), il vaut mieux avoir le coeur net et ensuite tu prendras rdv avec ta gynécologue.
    Tu n'as pas à avoir honte d'en parler, ce sont des problemes importants et un médecin est fait pour ça!
    Si tu veux en discuter un peu plus n'hésite pas!
    Bises

Commentaire

• Test

première chose à faire, un test de grossesse.
      Quels antibio as-tu pris? tous les antibio n'interfèrent pas avec la pilule (si tu as encore les notices, regarde, c'est noté en général en gros!).
      Donne nous vite des nouvelles!

Commentaire

• Je pense

que tu devrai faire un test parce que meme si tu prends le pilule tu peux tomber enceinte !!

Tu as des symptomes?

Et je pense qut tu devrai en parlé a ton copain car ca le concerne!!

Kimy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité