publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en train de pleurer devant ce reportage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en train de pleurer devant ce reportage

sur zone interdite et l'anorexie mon dieu ke cette maladie est destructrice cette petite chloe agee de 20 ans avec un corps cadaverique et cete profonde solitude ki la lie avec cette satané maladie pour ce ki n'auront pas vu depuis le debut je leur conseille la rediffusion et souhaite un bon courage o personne ki endure cette maladdie

• Moi aussi

c'est vraiment terrible cette solitude

Commentaire

• On ne pense...

jamais assez, qu'un jour ca peut nous arriver à nous aussi.
      Et ça merite fort bien d'etre dans les meurs un maximum et ce type de reportage nous dévoile
      bien ce ke c l'anorexie...
      Je souhaite espoir et courage dans ce combat à celles qui le vive!

bises, peynet

Commentaire

• Bien d'accord avec toi...

Moi aussi j'ai ete profondement touchee par ce reportage ou Chloe souffre tellement. Cette fille est courageuse et je lui souhaite de guerir... En plus, je la trouve tres jolie et intelligente. Cette maladie est horrible, elle les coupe du monde.. aucune vie privee... Mon dieu ! que c'est triste !!! Son corps decharne m'a donner un milliard de frisson a moi qui ait 30 kilos en trop... et bien contente finalement (bien que j'essaye de les perdre pour me sentir mieux dans ma peau). 33.8 kgs pour 1.70 kgs ! mais c'est du suicide !!! En tous les cas, moi je dis bravo a cette jeune fille d'avoir eu le courage de montrer du doigt a ce fleau et j'espere qu'il fera reagir un bon nombre de jeunes filles desireuse de servir de porte manteau a leurs habits !!! Bravo Chloe et bon courage pour ta guerison... Tu vas y arriver !!!! Bisoux...

Commentaire

• Moi aussi
          Bisou a toutes et merci de m'avoir repondu

car j'etais certaine ke ce reportage n'avait laisser personne de glace et surtout vaux mieux avoir des kilos en trop ke pas assez
          LA SANTE C LA VIE ET JE LUI TIRE MON CHAPEAU A CHLOE ET ESPERE KEL S EN SORTE

Commentaire

• Bisou a toutes et merci de m'avoir repondu
            Très émouvant

Mais il est dit que souvent les anorexiques sont des filles très intelligentes, hypersensibles. Chloe m'a émue, vraiment, on sait ce qu'est vraiment ctte maladie, on ne peux juger, la nourriture n'est qu'un moyen pour se détruire et la volonté de s'en sortir ne suffit pas. Heureusement on s'en sort aussi, et on commence à mieux connaitre cette maladie, il faudrait plus de centres pour traiter les malades.
            Chloe est superbe, j'espère de tout mon coeur qu'elle vaincra cette "bête" qui est entrée en elle, que le plus dur est derrière elle, et comme dit sa mère qu'après elle sera beaucoup plus forte.
            Merci Chloe pour ce témoignage qui t'a servi mais qui servira aux autres.

Commentaire

• Pour celles que cela interesse

vous pouvez laisser un message sur le site de M6 (www.m6.fr)
              Il y a un forum spécial consacré à l'émission d'hier soir et vous pouvez laisser une temoignége, un message se soutien à Chloé ou s'que vous voulez.
              Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X

publicité