publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour ivanne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour ivanne

Bonjour Ivanne
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais début décembre j’ai suivi un traitement avec duphaston suite à une amenorée de 7 mois et suite à ce traitement rien n’est venu…
    J’avais rendez-vous samedi avec ma gynéco, elle m’a indiqué que cette amenorée n’est pas seulement du à un déficit en progestérone mais aussi en Å“strogène (peut-être du au choc de la rupture avec mon ami)elle m’a donc modifié mon traitement je dois prendre provames 2 mg pendant 20 jours et les dix derniers jours (compris dans les 20 jours ) j’associe duphaston et puis après elle me demande de reprendre la pilule elle ne veut pas que je reste ne déficit hormonal. Au cas ou mes regles ne viendrai pas elle me ferrai faire d’autres examen
    Puis que tu as l’air de t’y connaître un peu dans ce genre de traitement est ce que ce type de traitement fait grossir ?
    Merci

• En ce ki me concerne...
    Merci de ta réponse

je vais de ce pas poser ma question dans ce forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité