publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston/provames

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duphaston/provames



    Ma gynéco m'a prescrit pour des problemes d'absence de regle depuis plus de 7 mois provames pendant 20 jours associé à duphastoon les 10 dernier jours. Y a t'il des personnes qui ont eu le même traitement quels problèmes avez-vous rencontré avec ce traiment et suretout fait-il grossir?
    merci de vos réponses

  • Rep



    Salut,
    Moi aussi j'ai quelques problèmes je suis aménorrhée depuis 1 ans et demi et comme j'essaie d'avoir un Bébé, c'est dur dur. J'ai à peu près le même traitement mois c'est OROMONE (c'est la même chose que provames c'est à dire oestrogénes naturels 2 mg) pendant 21 jours et Duphaston les 10 derniers jours. Non ce tt ne fait pas grossir il se peu juste que tu fasses un peu de rétention d'eau (1 kilo) mais il repart à pendant la semaine d'arrêt (comme une pillule en quelques sortes mais c'est beuacoup moins fort) Moi le problème cela fait 3 mois que j'ai ce traitement mais je n'ai pas eu les règles (hémorragies de privation) à l'arrêt à chaque fois. C'est parceque ce n'est pas assez fort car je suis trop carencée en hormones (à la suite d'un régime et perte de poids...). Donc la je ce mois je vais avoir 2 comprimès d'Oromone au lieu de 1. Mais si tu n'as pas tes règles le premier mois c'est pas grave c'est juste qu'il faut augmenter un peu la quantité d'oestrogène. Mais tu ne vas pas grossir, tu grossis avec ces tt que lorsque que tu es en sur dosage.... Pourquoi n'a tu plus tes règles, Tu prenais la pillule avant....Merci pour tes réponses, tu veux un BB???

    Commentaire


    • Rep
      Merci pour ta réponse



      En fait j'etait sous pilule avant et j'ai rompu avec mon ami avec qui je vivais depuis presque 6 ans la gynéco pense que c'est du au choc psychologique

      Commentaire


      • Pas de problèmes



        je tiens à te rassurer, j'ai moi meme fait ce traitement pour un problème d'arret des règles depuis un an. Je n'ai pas eu d'effets secondaires ni de prise de poids.
        alors tu peux suivre ton traitement sans souci !

        Commentaire


        • Pas de problèmes
          Question



          Bonjour, je me permets d'intervenir car j'aimerais savoir si avec ce traitement tu as réussis à retoruver des règles, un cycle hormnal régulier??? Combine de temps l'as tu poursuivi ??? Sais tu pourquoi tu n'avais plus de règles ???? Est que tu avais des hémorragies de privation tous les mois ??? Ton traitement était sur 20 OU 25 jours??? Merci tes réponses m'aideront beaucoup.

          Commentaire


          • Pas de problèmes
            Merci pour ta réponse



            Les reponses aux questions posées par soleil 147 m'interessent aussi

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-12

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité