publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne?

"Qui connait les traitement widmer pour l'acne?"
    Envoyé par neopec le 10 décembre à 11:15

je l'ai commence mais je voudrais savoir si ça fonctionne bien car j'ai eu le starter kit mais avant d'acheter le tout en taille normale je voudrais savoir si ça fonctionne?

merci de vos reponses

bises

stephanie

• Up

up

Commentaire

• Up
      Up

up

Commentaire

• Hello !!!

Je vais te montrer que tu n'es pas toute seule §
        Mais fais-tu une fixation sur Widmer ? Perso, je ne connais pas mais il y a plein de traitmts contre l'acné, notamment en homéopathie : tu prends SULFUR 5 CH (peau grasse) ou SULFUR IODATUM 5 CH (peau sèche) 3 granules 3 fois par jour, tu laisses fondre sous la langue ; ne pas manger ni boire 15 mn avant et 15 mn après.En alternance tu prends en remède de fond : LYCOPODIUM CLAVATUM 7 CH.
        J'espère que tu seras réceptive à cette solution.
        Sinon je te remonte un post qui propose autre chose. Bonne journée !

Commentaire

• Hello !!!
          Merci je vais essayer....

on trouve ça dans toute les pharmacies? c'est un traitement long ou juste durant la crise de bouton?

merci de m'avoir repondu....

avec l'homeo pas de menthe il y a autre chose que l'on ne peut pas prendre? j'y connais rien....
          anie
          steph

Commentaire

• Merci je vais essayer....
            Non non ce n'est pas long

Tu verras les résultats dès 2 ou 3 jours. Le traitement de fond avec Lycopodium clavatum, lui peut être continué si tu es rebelle (dans rebelle il y a belle!).
            Oui évite la menthe et le café mais tu sais cela n'exige pas un régime strict, du moment que ce n'est pas pris en même temps....
            Je crois que maintenant on trouve des pharmacies homéopathiques dans presque toutes les "bonnes" (?) pharmacies... Bonne chance.

Commentaire

• Non non ce n'est pas long
              Merci bc

je vais essayer ta recette

merci de m'avoir repondu!

stephanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X