publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C koi une fev?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C koi une fev?

ou un fev je c pa trop je c juste que c'est un exam cardiake et ke je doit le passer vendredi matin mais pa savoir en koi ca consiste ben ca me stress un peu j'avoue
    alor si vous savez ben hesitez pa a m'expliker
    merci d'avance

• Fev ?? kezako ??

j'ai beau chercher , je ne connais aucun examen en cardiologie portant un nom similaire !!
    Pourrais tu me dire dans quel contexte le médecin t'a prescrit cet examen ? Je pourrais t'aider peut être un peu plus ...

Bisous

Marawan

Commentaire

• Je sais que ...

... le test FEV est un examen pour mesurer la quantité d'air expirée dans la première seconde d'une expiration forcée (en anglais: Forced Expiratory Volume). Par contre, ce que cela a à voir avec ton examen cardiaque, je ne sais pas. Peut-être pour mesurer en même temps l'effort que fait ton coeur à l'expir forcé.

S'il te plaît, confirme ou au cas contraire explique ce que c'était quand tu aura fait ton FEV vendredi.

Bonne chance - sans stress!

Kit

Commentaire

• Analyse au labo
        Eh bien voilà

Au moins, on sait maintenant ce que cela veut dire dans ce contexte-ci, et je me coucherai moins ignorante ce soir.

Merci Floris!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité