publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nanakenza

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour nanakenza

Nanakenza !
    moi je m'appelle sarah..je suis née le 04 avril 1985...je suis boulimique depuis bientot 3 ans...ah oui je suis née un jeudi a 6h30....et surement ascendant poisson ...merci de me repondre j'aimerai men sortir !!!
    tout d’abord je te réponds un peu en décalé car tu avais posté ta demande au milieu d’autres ! donc je l’avais pas vue ! mais c’est bon mnt !
    tu sais je te trouve déjà bien courageuse de dire comme ça « je suis boulimique, bravo cela prouve que tu sais que tu as un prob et qu’effectivement tu veux t’en sortir !
    avec ton décan on constate que tu es orgueilleuse ! il ne faut pas le prendremal, il faut être orgueilleuse de sa réussite ou dans ses croyances , ses projets etc… ns sommes à une époque où il faut se battre petite sarah , et ta nature de bélier va certainement t’y aider car ton signe est dynamique et volontaire ! tu vois c’estécrit « des luttes que tu vas surmonter avec courage « donc ne sois pas inquiète, sarah tu es jeune et ton chemin commence difficilement mais si tu te poses les bonnes questions et avec de l’aide tu vas t’en sortir ! y a t’il un forum avec des personnes quiont connu ce prob pour t’aider ! il faut parler et absorber l’expérience des autres pour grandir et te battre sarah ! mais une première chose ressort tu dois bouger pour évécuer la pression ! en étant boulimique je ne sais pas quel est ton appel mais si c’est pour avoir un beau corps, le conseil astro est de bouger pour l’humeur et ainsi tu auras en plus un corps musclé qui brûlera des calories et ainsi tu auras un poids stable grâce à des efforts et tu pourras te féliciter de parvenir à un équilibre autrement que la voie que tu avais choisi ! qu ‘en penses tu ? as tu dèjà demander de l’aide aussisur un forum, à ta famille ou à un doc !
    ceci est une première approche, sarah ! il faut te poser les vraies questions et je peux t’assurer quetu as les réponses ! tu peux m’écrire si tu le souhaites à lila331@aufeminin.com! Ok !
    Signe BELIER ! Voici pour les béliers Dynamiques et fonceurs !

Pour le second décan : dévoré par le feu sacré, goût de l’héroïsme et amour du pouvoir !grande confiance en soi, l’orgueil prime tout ; il doit être admiré et ne supporte pas d’être le premier ! chaleur des affections et des passions !
    N’est heureux que dans l’action, bcp de luttes, mais du courage pour les surmonter ! son moteur : l’orgueil !

Ascendant poisson : âme romantique aux aspirations confuses, écartelée entre l’égoïsme et un idéal d’altruisme !
    Peu de sens des réalités et grande instabilité intérieure ! vives intuitions qui sont presque un don de double vue ! sympa mais trop facilement affecté par l’influence d’autrui ! les passions se mêlent trop souvent aux illusions .

Tu vois cet ascendant est dominant chez toi et c’est étonnant à quel point car souvent c’est vers 40 ans qu’il domine et fusionne ! mais bon ta réponse est là !
    C’est comme se regarder dans un miroir, sarah ! que penses tu de ce qui est écrit ? te reconnais-tu ?

Le bélier a une grande résistance à la fatigue ! , on ne peut le faire tenir tranquille, alors il s’épuise, la maladie peut l’atteindre de façon brutale et le rend sujet à des crises aigües qui le mettent sur les genoux ! si on le contrarie, il devient agressif !il peut faire une poussée de fièvre, d’urticaire ou une allergie !il doit pratiquer des sports pour se défouler et rester en bonne santé ! tout ce qui est compétition lui convient , le bélier veut démontrer sa supériorité ! son organisme a besoin de fer, il en trouvera dans le chou, l’oignon, carottes, céréales, persil coriandre frais, épinards mais crus en salade mélangé à d’autres salades ( pissenlit, cresson pour le foie ) s’il vit dans le midi une cure de mesclun, à base de riquette sera extra pour lui purifier le sang ! il doit utiliser l’huile de tournesol pour ses assaisonnements et mettre des croutons frottés d’ail dans ses salades!il a aussi besoin de potassium pour les muscles et les surrénales ( bananes, chataignes, olives, raisin, blé, riz et pomme de terre ! son régime est à surveiller, pas trop de graisses ni de sauces, son organisme a besoin de viande rouge ! il ferait bien d’y ajouter un hachis d’oignons crus et du persil pour empécher les artères de se calcifier !
    S’il est énervé il doit suivre un régime rafraichissant ( concombres, asperges vertes, melon, tomates fromage blanc de campagne, calmeront ses irritations !
    Tisane calmante : fleurs de bourrache 20g, fleurs d’armoise 20 g et fleurs d’aubépine 20 g ; à préparer comme du thé, faire infuser 15 mn , à boire dans le courant de la journée ou avant de se coucher ! il préferera les jus de fruits frais à l’alcool qui lui est nocif ( enfin il devrait préferer : -)))) sa plante talisman est le romarin , extra pour le foie, il élimine la bile et soulage les maux de tête dont il est sujet ! il pourra prendre sous forme d’essences essentielles ou de macérat glycériné : romarinus officinalis bourgeons I.D, 3 ou 4 gouttes chaque jour dans un peu d’eau ! le sauna et le hammam convient à son tempérament, il doit penser à ajouter de l’essence de romarin et de genièvre dans son bain chaud ( 1 cuil à café )
    Les grandes chaleurs ne conviennent pas au bélier car elles lui font monter le sang au cerveau et attraper des coups de soleil ! s’il se trouve près d’une rivière ou de la mer, une marche de 5 mn dans l’eau jusqu’aux genoux aussi souvent que possible améliorera vraiment son état !
    Symbole : le phénix, métal le fer, pierre le rubis, jour de chance le mardi, chiffres : 9, 18, 27, 36 sa couleur : écarlate !
    Voilà merci de me dire tes impressions ! bizzzzzzzzzzz

La femme bélier !
    C’est avant tout une passionnée, que ce soit dans sa foi, comme dans ses idées, et son ardeur de vivre !
    Cette femme aspire à être libre, par esprit de contestation, car elle aime les défis et les vérités qu’elle assène à tour de bras ! militante ou femme libérée elle parle, elle revendique !stimulante mais pas tjrs facile à vivre !
    Elle perd son contrôle lorsqu’elle tombe amoureuse, elle n’hésite pas à se jeter à la tête de l’homme qui lui plait ! c’est elle qui choisit quand elle a envie et elle qui décide quand elle part ! elle ne supporte pas le rôle de femme au foyer, ou alors c’est elle qui commande et qui décide ! elle a besoin d’activités , si elles ne se défoule pas sa santé et son humeur s’en ressentiront !
    Elle se révèlera être d’une efficacité et d’une énergie irremplaçables si son mari la fait entrer dans ses affaires ! ou s’il lui fait partager ses activités ! mais sur pied d’égalité évidemment !
    Elle est attirée par l’homme balance, elle lui fera faire ce qu’elle veut, mais il gardera le pouvoir de la troubler ! pas du tout par l’homme cancer qu’elle terrifie et qui lui cède tout !
    Le capricorne lui ne lui cèderait pas assez ! s’accorde très bien avec le sagittaire » chic type » qui partagerait son rythme trépidant ! et avec le lion qui comble ses aspirations pour le grandiose et pour une vie sur une grande échelle !

grosses bizzzzzzzzzzzz

• Si tu n'as pas lu, je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X

publicité