publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre expérience avec les antidépresseurs

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre expérience avec les antidépresseurs



    Bonjour, pour information personnelle (et aussi pour que tout le monde puisse en profiter) j'aimerai avoir quel(s) antidépresseur(s) vous avez pris, ceux qui vous ont soulagé, ceux qui ont de forts effets secondaires, ceux qui font grossir, etc...
    Votre réponse compte pour moi, merci de vos témoignages
    Couette

  • Bonjour couettecouette



    moi je prends du seropram, pour les attaques de panique, ça fait un peu dormir mais pas trop, pas de prise de poids mais il faut faire attention (un peu) ; assez efficace.
    voilà,
    krys

    Commentaire


    • Sans



      Bjr

      Moi je prends du prozac, les effets secondaires au début pendant 1 semaine environ sont : somnolence, souvent envie d'uriner, un peu d'angoisse. Ca passe vite et après on se sent bien. Apparemment il ne fait pas grossir.

      Soigne toi bien
      Amitiés

      Commentaire


      • Zoloft



        c celui ki m'a ete prescrit sans effets secondaires ke du bien et il est tres efficace pas de dependance on l'arrete progressivement et rapidement .....

        Commentaire


        • Seropram aussi




          J'en prend depuis un an pour les crises d'angoisse et c'est très bien . Pas de dépendance , on l'arrête petit à petit , pas d'effet secondaire pour moi en tout cas , sommeil normal , pas de prise de poids non plus .
          NANA .

          Commentaire


          • J'en ai pris trois:



            - vivalan: efficace lorsque je souffrais d'hypersomnie (je dormais 16 h/jour) mais aucun effet sur la melancolie, par contre. Effets secondaires marques pendant trois semaines, puis de maniere de plus en plus legere: nausees, vertiges, maux de tete. A fuir.
            - effexor: tres efficace contre la depression mais memes effets secondaires que vivalan. Avantage: coupe l'appetit. Ai perdu 7 kilos sans douleur.
            -serlain=le top: aussi efficace qu'effexor mais sans effet secondaire. Pas d'effet sur le poids (pas grave, je n'avais plus besoin de maigrir quand je l'ai, commence!).
            cordialement

            Commentaire


            • Coucou



              j'ai pris du Déroxat pendant 1 an et demi, je l'ai trouvé bien pour les angoisses en revanche prise de poids ! j'ai pris 5 kilos.
              j'ai déjà pris Prozac et zoloft, je les trouve bien et sans effets secondaires.
              Maintenant le Déroxat m'a fait grossir mais cela ne sera pas forcément valable pour quelqu'un d'autre...on réagit tous différement.
              Bon courage.

              Commentaire


              • Moi je prends....



                du lysenxia en attendant que le zoloft fasse de l'effet.
                tini

                Commentaire


                • Alors moi



                  maintenant je prends du ZOLOFT car je souffre d'un TOC sur les maladies. Il est très bien et sans effet secondaires.

                  Avant j'ai eu seropram, que je n'ai pas du tout supporté, aggravation de mes angoisses.

                  Puis FLOXYFRAL pendant 2 mois, mais pas trop de changement.

                  Voilà, mais tout dépend des cas.
                  Bises

                  Commentaire


                  • J'ai testé



                    le Zoloft: moral remonté un peu, appétit stable
                    2 ans plus tard j'en ai repris et c'était catastrophique. Moral dans la cave. J'ai arrêté. Alors avec des gélules de millepertuis je suis remontée à 48kg. Ensuite avec un magnétiseur à 50kg (1 séance à 200f). Je suis restée à 50 un bon bout de temps, maintenant je suis à 51.5. Encore un petit effort et j'aurai retrouvé mon poids initial (52.5kg).
                    Le millepertuis, c'est mieux que les antidép.: on a de sensations (ex: sexuelles)
                    surtout ne pas désespérer. Vivent les rondeurs!
                    biz

                    Commentaire


                    • J'ai testé
                      Magnétiseur



                      J'ai lu que vous y avais eu recours. J'en cherche un. Dans quel région est le vôtre, est-il bien et surtotu comment l'avez-vous trouvé (pas dns les pages jaunes quand même , hihi...)
                      Pouvez-vous me répondre par mail , svp ?
                      sophie-sarah.barry@club-internet.fr

                      Commentaire


                      • Oh, les filles



                        toutes mes excuses! je n'étais pas revenue voir les réponses! je suis vraiment désolée! je vais vite vous lire! merci d'avance de m'avoir répondu!
                        couette confuse

                        Commentaire


                        • Oh, les filles
                          Oups,



                          pas facile effectivement de se faire une idée. Un AD qui sera bien pour l'une ne le sera pas forcément sur l'autre. Visiblement le zoloft a l'air pas mal, ainsi que l'effexor. Moi j'ai pris du prozac, mais il ne me faisait aucun effet. Là je prends à nouveau du déroxat (2 par jour) depuis qlq mois (je l'avais arrêté). au début ça a été épatant mais à nouveau je sens que l'effet s'amenuise. Il agit certes sur mon moral (et encore...) mais aucun effet sur la boulimie, ce qui me pose un réel problème.
                          En tout je voulais toutes vous remercier de votre gentillesse, d'avoir pris qlq minutes pour me répondre.
                          Big biz
                          couette

                          Commentaire


                          • Bonjour couettecouette



                            J'avais pris il y a quelques années du Prozac qui avait été vraiment efficace et sans prise de poids. Je l'avais arrêté quand ça allait mieux, j'ai eu un peu de mal car ça me rendait très anxieuse, et il m'a fallu du temps, mais sinon, j'ai très bien supporté le Prozax.

                            Il y a deux ans, j'ai pris des médicaments qui ne sont pas exactement des antidépresseurs, Risperdal puis Zyprexa qui doivent soigner les troubles du comportement (en l'occurence anorexie/boulimie). Je ne les ai pas supportés, ils augmentent l'appétit et endorment, et je ne faisais que manger et dormir.

                            En tout cas, comme ce sont des médicaments qu'il faut prendre longtemps, prends le temps d'en trouver qui te conviennent vraiment. Mais en général, les antidépresseurs ne font pas grossir plutôt l'inverse.

                            Bises

                            Commentaire


                            • Bonjour couettecouette
                              Bonsoir angedragon



                              merci pour ta réponse. Je viens de faire une recherche sur le Risperdal et le Zyprexa, ce sont des neuroleptiques apparement très forts et pleins d'effets secondaires, pas étonnant que tu les aies pas supportés!
                              bonne soirée
                              biz
                              couette

                              Commentaire


                              • Je suis...



                                ... sous Laroxyl car je suis fibromyalgique.

                                Cela fait dormir, reduit les douleurs et diminue les angoisses.

                                ALex

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2002-12

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité