publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

j'ai commence un traitement hier soir pour intestin et estomac je prends motilium, meteospasmyl, et eupantol et j'ai tres mal a la tete j'aimerais savoir si en plus je peux prendre du doliprane si je peux et que ca ne fasse pas trop de medicaments car j'arrive pas a joindre mon medecin

merci

• Bonsoir marsu

En effet, tu prends déjà pas mal de médicaments. Mais normalement le doliprane n'est pas trop nocif, pas comme l'aspirine , c'est du paracétamol. Mais si tu peux encore aller chez le pharmacien ce soir, ou pharm de garde : achète , en homéopathie de l'IRIS VERSICOLOR 5 CH, tu en prends 3 granules à 2 heures d'intervalle ; c'est bon contre les migraines liées à la digestion.
    Tu peux prendre, en alternance de l'ARNICA 5 CH même posologie. Cela ne sera pas incompatible avec le traitement que tu as pour les intestins et l'estomac. Bonne soirée.

Commentaire

• Bonsoir marsu2

Il est préférable dans votre situation d'appeler un pharmacien, il connaît très bien les problèmes d'interactions des médicaments, et il y en a certainement un de garde dans votre quartier !

Courage !

Commentaire

• Oui tu peux

tu peux prendre du doliprane avec les autres médocs que tu as cité mais pas plus de 6 par 24h (doliprane 500mg) et plutôt par deux.

ça peut t'aider à te soulager pr ce soir mais dès demain, retournes voir ton doc qui pourra certainement de soulager de façon plus efficace qu'il ne le fait en ce moment.

bon courage à toi

Commentaire

• Bonsoir marsu
          Arnica montana !

5CH : 3 granules à laisser fondre sous la langue, ne pas manger ni boire 15 mn avant et 15 mn après.
          A renouveler jusqu'à plus de douleur... je l'espère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X

publicité